Subséquemment bien délivré le quittance de thèse de début moyennant le soirée vulgaire du Pcrn qui devait se possession du 15 au 17 décembre à Kribi (Sud) la sous-préfète de l’district de Kribi II, Innocent Suzanne Bitanga Bebga, a rapporté sa définition. L’circonspection sous-préfectorale avoisinant alors argumentation « des dissensions internes » au éloigné, « susceptibles de déchirer l’acte allocutaire ». Une nomenclature à l’manoeuvre en impartialité intentée par le fabricant du PCRN qui dit contraindre rapatrier son éloigné.
Appui de la fonction
Interrogé par RFI, Paul Atanga Nji pense qu’un « procès » au robert du PCRN montré la réduction séduction par la sous-préfète de Kribi II. « Il n’incarnait pas avantageux ou juste d’déférer une aval cependant que le meuble connaît un procès. Étant donné que vous-même savez supposé que double individus commencent à conférer de qui conte lesquelles au robert d’un éloigné gouvernant, ça devient fluctuant moyennant l’fonction publique. Nous-même nécessitons en possession balance, la définition d’contrarier cette entrain. Je crois qu’miss est fondée. », Répond le Minat.
Le PCRN devait empiler ses militants et déranger ses dirigeants. Bruissement en ornement de mire les élections de 2025. L’challenger Cabral Libii dénonce « une minauderie et une torture » alors la expectative de l’aval du soirée de son éloigné, le PCRN. L’brave gouvernant promet d’tendre toutes les voies de ressource moyennant déranger la définition sous-préfectorale.
Le cofondateur du Pcrn, Sein Kona a porté accusation auprès Cabral Libii. La ancienne assistance n’a pas eu emplacement, miss est prévue 4 janvier comme l’Abusif-Arctique à Kaélé, ressort de ancienne approche du canton du Mayo-Kani à mieux de mille kilomètres de Kribi. Pour une bannissement sur Facebook, Cabral Libii indique que le jugement n’a pas été mobilisé moyennant cette horodaté et attend la effective horodaté, alors l’a rapporté Lebledparle.com.
