Le gagnante de la inconnu arrêt de la 23e littérature du Patricien Certificat scout planétaire Chantal Biya est le Rwandais Samuel Niyonkuru. Il a dévoré les 104,2 kms sur l’axe Ebolowa-Mengong-Sangmelima en 2h22’34 ». En compagnie de le même instant, le Chérifien Oussama Khafi est approché en inférieur jugement. Et le Slovaque Pavol Rovder de Dukla Banska Bystrica de la Slovaquie intégrale le estrade, par malgré en 2h22’39 ». Naturel à cette triomphe, le Slovaque est désormais le émissaire du tee-shirt jaunâtre. Il succède de la sorte à l’Algérien Yacine Hamza.
Résumé de la inconnu arrêt
Initial page camerounais à l’arrêt, Steve Ngueguim.
Initial Camerounais à l’arrêt, Clovis Kamzong Abossolo.
Virtuose de l’arrêt, Gilet Rosâtre le Rwandais Samuel Niyonkuru
Archivage des jeunes, Rovder Palov.
Archivage par situation, l’doyen tee-shirt jaunâtre l’Algérien Yacine Hamza.
Néophyte tee-shirt jaunâtre le slovaque Rovder Palov de l’groupe Dukla Banska Bystrica.
La 4e arrêt, l’arrêt princesse est prévue lendemain pénétré Sangmelima -Avebe- Mvomeka-Meyomessala, oblongue de 96,3km. C’est encore la mieux brève du pourtour.
Le Patricien Certificat Chantal Biya est une défi scout alignée tout période au Cameroun. Créée en 2001, la coude incident paragraphe de l’UCI Africa Ordre depuis 2006. La coude fermeture le nom de Chantal Biya, la héroïne du directeur du Cameroun Paul Biya. D’absent, lui-même est la belle-mère du cyclisme camerounais.

