dimanche 8 septembre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'estPatience de la RDC aux tirs au but aussi l'Egypte

    Patience de la RDC aux tirs au but aussi l’Egypte



    Le huissier de Rodez (2e bissection française) Lionel Mpasi a vieilli le nouveau tir au but ultérieurement l’culbute de l’distinct concierge, Mohamed Abou Gabal « Gabaski », ultérieurement des buts de Meschack Elia (37) derrière la RDC et Mostafa Mohamed (45+1 s.p.) derrière l’Égypte.
    C’est miséricorde au concierge de Rodez (2e bissection française) que la Cité Démocratique du Congo ira lutter la Guinée le 3 février: il a reçu le nouveau tir étroit ultérieurement que son sanctionné a expédié le à elle sur la baguette.
    A San-Pédro, la envoûtement Gabaski a brisé d’découper: Mohamed Abou Gabal, le huissier qui a remplacé Mohamed El-Shenawy, infraction, chez à la précédente CAN, avait rayonné il y a quelques ans dans lequel l’activité.
    Pour la Côte d’Ivoire (0-0, 5-4 aux t.a.b.) en 8e de dénouement et le Cameroun en demies (0-0, 3-1 aux t.a.b.), il avait magnétisé les tireurs adverses. Il ne s’présentait humilié qu’en dénouement aussi le Sénégal (0-0, 4-2 aux t.a.b.).
    Précocement Gabaski, Mostafa Mohamed, le corrigé buteur des « Pharaons » au concours envers 4 buts, un par concurrence, et qui en a de ce fait immatriculé un de la sorte dimanche fête, avait légat attenant son tir au but. Côté congolais, Arthur Masuaku a de la sorte extrait profusément dessus.
    Ce ultime à suspense est débarqué parachever un concurrence échappatoire, parmi quelques équipes qui s’réalisaient déjà qualifiées derrière ce adjoint jaquemart envers triade nuls. La RDC arrive en godet de dénouement hormis détenir mieux remporté un concurrence en 90 ou 120 minutes.
    L’Égypte a admis un but en se choriste entortiller par une atteint jouée incessamment par Arthur Musuaku derrière Yoane Wissa, laquelle le noyau a trouvé la minois plongeante de Meschack Elia (37).
    Kakuta aveuglé
    Les Pharaons ont pesté, car la atteint semblait derrière eux, simplement ceci n’parmi pas dans lequel la tribunal de la VAR.
    Ils ont incessamment égalisé sur penalty ultérieurement un cassure de circonvolution de Dylan Batubinsiska dans lequel le maintien de Mohamed Hegazy. Mostafa Mohamed l’a vieilli (45+1).
    Le concurrence aurait pu chanceler ultérieurement l’évincement de Mohamed Hamdy, derrière une bévue sur Simon Banza (97). Entré à la apaisement à la empressement d’Hamed Fatouh, il avait déjà emmanché un blondasse (66) derrière un tacle sur Théo Bongonda.
    Les Égyptiens, hormis Mohamed Salah dissimulé se maintenir à Liverpool, ont eu quelques bonnes antiquités, une enrayée par le huissier de Rodez Lionel Mpasi, entrée Sayed Zizo (60), l’distinct vendangée par Mahmoud Hamada, qui s’est embrouillé les brosses au conditions de réemployer le aérodyne en excellente terrain (85).
    Les « Léopards », autonome étroit devant le concurrence de à elles supérieur de jeu Gaël Kakuta sur entorse, ont eu surtout d’antiquités, simplement moins nettes, à l’beau de ce aérodyne que Cédric Bakambu n’est pas arriviste à arrondir sur un bon noyau (53). Purement ce sont privilège les entités du Hexagonal Sébastien Desabre qui vont en godet.



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles