Une joint venture parmi le peintre de méthode Pathe’O et la Employeuse de la Chez-soi de la Couchage a été partie le jeudi 12 décembre 2024 au poitrine du tribune de la Chez-soi de la Couchage à Treichville (Abidjan-Côte d’Ivoire), en vue de entraîner le dépense brouillon fidèle « Pathe’O by LM Wax ».
Une festin dédiée à la réunion de canapés du peintre de méthode, Pathe’O, qui a élégant de bigarrer ses offres à sa approvisionnement.
C’est au catégorie d’une éventaire du dépense brouillon, à une approvisionnement affilié aux un couple de collaborateurs, que sont Pathe’O et la Employeuse de la Chez-soi de la Couchage (banque spécialisée entre la confection et la permission de pécule, poitrails, drap de lit, etc), Épousé-Moellon BOUSQUET, qu’il a été périodique l’visée de ce Maquette.
Subséquent l’mondial peintre de méthode, bruissement distinctes années de procréation, il est sensible d’implanter un béquille à la légende fécondation. « Coopérer bruissement Mme BOUSQUET, c’est lui recevoir de attribuer une comme prolixe limpidité à son procréation et moi me permet d’amplifier mes offres factionnaire vers ma approvisionnement », déclare Pathe’O. Indiquant que ce Maquette débute par la lettre avantageux Abidjan et sera lancé entre la sous-région, référer à sur le Antarctique africain, vers en conséquence l’mondial.
Follement bienheureuse de cette joint venture, la Employeuse de la Chez-soi de la Couchage a maintenu à gratifier le chanoine Pathe’O, qui vers lui-même est une tableau internationale de la méthode en Amériques. « J’recours intégrité le monde à s’vouer ces éditoriaux, qui sont lancés entre une vieillesse de congé de fin d’années. C’est le circonstance terminé vers des cadeaux à nos proches », se réjouie Mme BOUSQUET.
L’circonstance a été marqué par la première du écrit de Pathe’O ; un écrit de 464 pages, titrage « Pathé’O » qui est le contrecoup de cinq années de procréation et de joint venture parmi Catherine MORAND, Flurina ROTHENBERGER, Hammer, et de riche chercheurs, journalistes et photographes africains et occidentaux. Il retrace le cheminement de Pathé’O et l’transmutation de sa signature sur les 50 dernières années.
Rappelons que ordinairement décrit puisque « le essayeur de Mandela », Pathe’O a confectionné des chemises vers distinctes êtres africaines, parmi singulières le Roi Mohammed VI, Modibo Diarra, Koffi Olomidé, etc. Ses boutiques sont installées entre distinctes province, le Burkina Faso, le Mali, l’Angola, le Gabon, le Cameroun, le Congo, etc. Nadège Koffi
Éditoriaux tels
Annales Annales