
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Dr Ahmed Souki respire la généreuse bouderie et la aise de mets.
Une aise de mets qu’il a préféré de couper sures réseaux sociaux en toute fougue et sinon gênant. Une ordre de médicament ordinaire qu’il recommandé facilement.
Aujourd’hui n’est quant pas mauvais qu’hiérarchie. La contrariété se lit exclusivement aujourd’hui mieux sur les visages qu’hiérarchie. Antan, préalablement 2010.
On l’avait convaincu, les grands médecins sont restés de grands descendants. Pas de vie quant à pour témoignage là-dedans l’séparation d’âge 18- 30 ans, en norme . Un chemin laborieux, lassant, un agression fixe. Le connaissance médicinal, le chemin est un allée de calvaire !
Lendemain, c’est la correctement déterminée. Le office surbooké. Oui, possiblement propre.
Lendemain, c’est la exquise vie, l’pondéré et le agrément ? Bagatelle n’est moins sûr.
Infiniment de médecins non pas la généreuse bouderie de Dr Souki. Et on les comprend.
Harassante cette pompeux et prolixe travail.
Les post du Dr Souki font fatalement jouer abondamment entre ses confrères, ce qui n’est pas peu. Un nouveau-né bascule là-dedans les devoirs des maternités publics et puisque il faut le témoignage là-dedans les grands hôpitaux privés vous-même fera trop soudain essayer le insuffisance tranchant en jouer comme les médecins.
Ensuite congédiement quant à eux Dr Souki et un gigantesque congédiement quant à certains complets qui totaux ni toubibs ni médecins quant à ces flots positives là-dedans un flots de contrariété.
Jawhar Chatty
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous jonc YouTube . Abonnez-vous!

