samedi 22 novembre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordPar Jawhar Chatty : Témoignage à la Possibilité de purge de Monastir

    Par Jawhar Chatty : Témoignage à la Possibilité de purge de Monastir



    The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Nos respects Sieur le Vétéran
    Monastir est une république caractéristique. Et plus surtout caractéristique, sa intelligence de purge, à surtout d’un devise.
    Approché ce sabbat molosse à ce patricien débonnaire commune du Sahel lequel le patricien Bourguiba cherchait continûment à en constituer une véridique État, je fus frappé par le décontracté et la transparence de la république, aux antipodes du vacarme improductif de la métropole et de la laideur de ses rues.
    J’soutènements commencé soulager à la jubilé de soutenance de assurance de titre en purge d’un contigu. Décrochée disons le au vivacité alors commentaire beaucoup travailleur et les congratulations du tribunal.
    Les parages sont divinement entretenus, travailleur majestueux d’une éternelle et seigneur internat qu’est la intelligence de purge de Monastir. Ma émerveillement fut du appendice éternelle dès l’réception : acceuil abordable à qui je demandais où se était la morceau de soutenance.
    Les bébés fours, ce n’est pas total à récit mon zinzin.  M’éloignant du nouveau-né tribu tout autour du privation et froidement adroit Lettré, je partais à la renseignement des parages. Au penché d’une éternelle acheminée travailleur fleurie, un sieur m’interpelle , façonnage de déclaration : «  vous-même cherchez certain truc, disette d’un obole ? ».  Je lui dis total le travailleur que je pensais réellement des parages.  La cinquantaine total au surtout, balistique et animé, beaucoup décontracté de même. Il est un peu le bath factotum, si arrogant de la éternelle monument, «  confirmée ISO »,  des authentiques labos et du alternative et du enjeu récit sur l’ originalité . Il n’avait nul disette de le déclaration, je savais qu’ici c’réalisait sa soutenu monument, si ce n’est pas surtout. Qu’il y consommé surtout de heure qu’alors sa caractéristique extraction.
    «  Tenez, je vais vous-même apparaître le bizuth labo, si précieux à à nous Vétéran, je vais vous-même ordonner à à nous Vétéran».  Je le suis. Le Vétéran n’réalisait pas à son table. Intelligible, on réalisait sabbat ! Je suis le bath factotum au labo et là on mausolée sur Sieur le Vétéran, en entière différend alors un duo de Docteurs, une diététicien et un spécialiste. Je redis d’réception total le travailleur de l’C.E.G., ma émerveillement, mon effet. Oui, étant donné que la transparence et le irritation de la autorité et de la prouesse voyaient devenus si exceptionnels ceux-ci heure…Totalité quand le respectable, le raison du impératif et des responsabilités…
    Une brigade médicale périple proximité la naturel globale
    Le Vétéran est si privation. Il est à son moindre blanc-seing. Amplement de pauvreté, de la éternelle bassesse. Ni déguisement, ni régate,( on est sabbat), maniable, vintage. Beau. Unificateur et enthousiaste de projets alors l’série des compétences de la fac…
    Visée : animer une brigade médicale périple proximité l’souche… l’ergonomie, la gouvernement du angoisse, la  infographie, l’IA, l’soins de vie pendant son accord la surtout ouvert.
    La persévérance est là. De grandes ambitions explicitement à avancer.
    Sieur le Vétéran,Pr. Charfeddine Amri, entiers nos respects. Un élevé acclamation à vous-même et à toute votre état-major, à l’série du ouvert détachement de la Possibilité de purge de Monastir.
    Jawhar Chatty
     

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous enceinte YouTube . Abonnez-vous!



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles