dimanche 13 juillet 2025
pulaar
    AccueilPolitiquePaire femmes ex-ministres nommées ambassadrices : Mme Sidibé Dédéou Ousmane à Doha,...

    Paire femmes ex-ministres nommées ambassadrices : Mme Sidibé Dédéou Ousmane à Doha, Diéminatou Sangaré à Abu Dhabi


    Mme Sidibé Dédéou Ousmane à Doha, Diéminatou Sangaré à Abu Dhabi

    Mme Diéminatou Sangaré et Mme Sidibé Dédéou Ousmane qui trouvaient respectivement nonce de la Tempérament et du Exaspération accommodant et nonce de l’Education nationale doivent annexer dans lequel les prochains jours à elles authentiques postes d’emploi dans lequel des ambassades du Mali à l’Apparent. À elles accessit a été officielle au conseiller des ministres de mercredi frais, 29 mai 2024.
    Le conseiller des ministres de mercredi frais, 29 mai 2024, huit nominations à des postes consulaires et diplomatiques ont été confirmées. Dans elles-mêmes, on retrouve icelle du célébrissime collectif de Quartier Didier Dacko qui va ruiner ses impedimenta dans lequel la obligatoire japonaise, Tokyo, où il devra vivre en tellement qu’envoyé du Mali au région du Tournesol élevant.

    Didier Dacko commence à nature un capable des ambassades vu qu’il a été affecté dans lequel la modération depuis étranges années en tellement qu’envoyé. Conception envers dont, manifestement, cette conte accessit surprend moins que icelle de une paire de dames anciennes ministres de la Modification et abats du Situation Choguel 1.
    Ces une paire de femmes sont, respectivement, Mme Diéminatou Sangaré, qui a été nonce de la Tempérament et du Exaspération accommodant, alors de admirables et fidèles rôles également administratrice avant-première de la CMSS et Mme Sidibé Dédéou Ousmane qui peut se targuer de la meilleure science des examens de fin d’période instructif de ces une paire de dernières décennies au Mali, lorsqu’elle-même existait nonce de l’Education nationale.
    A la voyage de ces une paire de dames du Situation, il y a eu abondamment d’interrogations sur les mobiles vu qu’elles-mêmes ont ouvertement parfait des performances remarquables, nonobstant le arrière-plan ressortissant rebutant d’empressement de à elles impératifs.
    L’on se réjouit tandis de les raccommoder fournir l’Etat mieux à un fermement supérieur stade, même si c’est dans lequel un disparate dépendance, spécialement icelui de la image habile. Tel quel tandis, Mme Diéminatou Sangaré devra désormais procéder ses valises envers annexer Abu Dhabi, la obligatoire des Emirats Arabes Unis où elle-même assure désormais la image du Mali en tellement qu’diplomate.
    Lorsque que, de son côté, Mme Sidibé Dédéou Ousmane, qui révolu tel quel du syndicalisme au administration, avec à la modération de bédane, résidera désormais dans lequel la obligatoire du Qatar, Doha, où elle-même représente le Mali en tellement qu’diplomate.
    Remarquons que toutes les dames faisaient matière du alevinier fermement nombreux des empressé humaines de l’INPS et de la CMSS où elles-mêmes trouvaient des cadres de supérieur stade.
    Notons qu’en apparence du Communautaire Didier Dacko et de ces une paire de dames, cinq plusieurs hauts cadres ont été nommées à des peintures diplomatiques lesquels une mère, Mme Traoré Safiatou Konaté, jurisconsulte, qui est désormais diplomate du Mali à Cuba, en tenant habitation à la Tabac.
    Pendant lequel ce lot de nominations, on retrouve le collectif de Peloton Mamary Camara, officialisé envoyé du Mali au Rwanda, en tenant habitation à Kigali.
                                     
    ABN
    Recueils via Facebook :



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles