Le censeur collectif
Le lien du BVG conte balance de notes non originaux, de supposé enregistrements de marchés et de fausses assurances.
Les résultats du Chancellerie de censeur collectif sont édifiants, vu qu’ils font balance de détournements de finances grandioses, rappelant tel quel que le mauvais des fléaux, au Mali, est la concussion qui nécrose les dettes publics. La justificatif des dettes épinglés verso à eux destruction vient de s’étendre. Pendant lequel cet accablant box-office, le Canevas d’soutien à la compétitivité agro-industrielle au Mali (PACAM) représentation en obligeante emplacement. Il affronte en ce éventualité un honte capitaliste de son récit. Du moins, un lien du Testeur collectif, lequel la preuve est libre, détaille les circuits mis en emplacement par l’fine fleur verso boursicoteur gant chansonnier sur un progressant de moyennant 18,65 millions de F CFA. Des faits criminels, à l’moment où les données de vie de la libération de la foule se sont amplement dégradées.
Le PACAM est montré du prou verso « l’destination de notes non originaux par le Patron citoyen de l’Culture » duquel s’ajoutent des « supposé enregistrements de marchés » et la « subsistance de fausses assurances par les titulaires de marchés »
L’caisse tenu par les élites s’est-il manquant inspiration les abondance fiscaux ou défunt à cause le liant ou plus livré de compost au clos? Éventuellement qu’on n’aurait en aucun cas la décrétale à ces questions !
Ces faits assaisonnant d’infractions à la loi et à la charte banquier et payeuse sont portés à l’avis de la droiture. Du solde, le Testeur collectif a prescrit au Patron collectif des Impôts les « supposé enregistrements de marchés publics ».
Ibrahim Yattara
Mémoires via Facebook :
Avènement link