Les un duo de ont échangé des paraphrase personnelles et politiques, envers des allusions à l’nomination présidentielle de 2025. Les débats politiques animés sont fréquents à cause les médias, et icelui semble tenir été surtout continu.
Messanga Nyamding, la mère répudiée par son époux le Rdpc
Pendant le consistant offensive en ouvert à cause Sexuel Articulation sur Information TV, Mathias Eric Owona Nguini rappelle son humeur de membre évincé du Rdpc. « Pédagogue toi-même êtes une mère répudiée. Reconnaissez que votre époux [Rdpc, ndlr] ne voulait mieux de toi-même et toi-même a chassé. Arrêtez de prétexte que toi-même êtes Biyaïste. Vous-même ne l’êtes pas », déclare le sociopolitiste.
Charlemagne Messanga Nyamding racket son servant Owona Nguini d’interlocuteur courtisant du prestige. « Depuis des années, ce sont les ancestraux opposants chez toi-même que je combats », photocopie le politologue.
« Apprenez à supporter. Vous-même voulez toi-même cibler en vue de l’nomination présidentielle 2025 c’est réunion », réagit Owona Nguini. Et Messanga Nyamding de prétexte : « Et ça fable à laquelle ? C’est ton difficulté ? ».
C’est la suivant jour que les un duo de universitaires s’affrontent sur le même acrotère. Malheureusement, les acteurs sociopolitiques sont de célestes amis, même s’il ne s’accordent pas sur les sujets de la vie individu de Cameroun, chez le fable s’il faut causer ou pas envers les séparatistes à cause le adapté de la colère anglophone.

