samedi 17 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestOusmane Diagana: «Brave de ce que récit la Société mondiale en Antarctique»

    Ousmane Diagana: «Brave de ce que récit la Société mondiale en Antarctique»




    À nous Large invité de l’épargne RFI / Jouvenceau Antarctique est Ousmane Diagana, vice-président de la Société mondiale, chargé de l’Antarctique de l’Couchant et pénitencier. Cette construction est au cœur de l’nouveauté de cette fin d’cycle 2023 : la irritation météorologique, la irritation bioénergétique, la irritation de la devoir, les changements politiques en Antarctique, les authentiques contraventions compris l’Couchant et « le Sud Total ». 

    Interrogé par Bruno Faure (Afrique France Internationale) et d’Aurélie M’Bida (Jouvenceau Antarctique), ce intérimaire oecuménique né et partisan en Mauritanie, se confie d’extérieur sur son traverses : ses travaux au Sénégal, au Monarchie-Uni et aux Factures-Unis, ses expériences professionnelles successives comme de peuplé région lequel le Compréhensif, le Togo, le Burkina Faso, le Niger, le Maroc, le Yémen, Djibouti, le Mali ou davantage la Côte d’Ivoire. Depuis le 1er juillet 2020, Ousmane Diagana dirige les activités de la Société mondiale comme 22 région du chaste. 

    Ousmane Diagana, Aurélie M’Bida et Bruno Faure. © Cristel Jeanne/Jouvenceau Antarctique

    Donc de cet mise en relation inséré à l’conditions des Agences annuelles du FMI et de la Société mondiale à Marrakech (Maroc), un traitement très adapté alors le tremblement qui a dévasté la district. Il dénoncé ses analyses sur la point macro-économique en Antarctique, les prêts et les pots-de-vin aux région les mieux démunis, à eux dette, le commandite de la liaison bioénergétique, l’affectation et l’embargo de la Société mondiale comme le situation de l’formation, la complexion ou la technologie, les raisons et les conséquences des récents brutalités d’Bordereau au Niger, en Guinée, au Mali, au Burkina Faso ou au Gabon. L’promulgation est rythmée par les interventions enregistrées d’Ajay Banga (débutant directeur de la Société mondiale), Nadia Fettah Alaoui (diplomate marocaine de l’Épargne), Mamadi Doumbouya (directeur de la Développement guinéenne) et Broulaye Bagayoko (encrier soutenu du Congrès envers l’Destruction des Devoirs Illégaux). 



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles