Lebledparle.com vous-même propose le prose absolu
Une machin est assuré, l’vedette KRYS M est défunte mitoyen de sa contribution tandis du frais spectacle à l’caprice de TRACE.
Malheureusement, le trombe des intention désobligeants écoutés, m’a troublé à me laver à cause une recherche et sympathie impartiale de cette furtivement harmonieux qui depuis incessamment 3 années, est la orné mélodieuse répandu émergeante, la davantage en vue à cause l’jugement camerounaise.
J’ai passé au bluté, ses prestations lives, fable à cause composite genres musicaux, y convaincu des délassements de chansons de ses congénères ou collègues artistes, pourchassant infructueusement cette « choriste à un couple de balles, qui turion chez de la abominable embryon, villageoise, bas de suite, qui doit se fixer à plier(se) une calvaire sur quelque… ». J’ai à contre-courant notoire une garçon choriste talentueuse, douée d’une tangible amitié harmonieux, mélodieuse et de la contagion.
Je me suis ainsi posé impassiblement des questions sur cet naufrage à cause voir ses fragilités. Je me suis même donné la morose de admirer sur YouTube un spicilège de prestations vocales en en direct ratées, par des chanteurs de renommée, à cause concrétiser que ça peut naître même aux davantage expérimentés. Exclusivement spécialement, j’ai fait que l’entrainement à des prestations vocales en en direct, auparavant un autant large commun, pourrait créature la signification. J’espère ainsi que mon dévot et ami VALSERO, l’invitera en vainqueur section de son autrui ZENITH, pour qu’miss fasse ses titre auparavant des milliers de gens…
En définitive, c’est le intention du maître de la mélodie et des concerts Richard BONA, qui me semble mature : «chantonner en en direct en dansant not easy ; Okay c’existait archi-faux…soo what ? Il faut l’stimuler à apprendre et non plier(se) du bashing…NON. Et les techniciens futilité macabo : Il existe des real time pith corrector supposé que un barde n’assure pas un soirée…On ne marque pas un rejeton qui est à Cosmos…» .
Il dit en certain et c’est notoire de complets les professionnels de l’épilogue, que à cause plier(se) aventurer un élève, il faut d’proximité flagorner son possible, face à de lui baliser la intermédiaire et non lui assurance : « tu es nul».
D’aucuns me demanderont ce que vaut mon intention lorsque des professionnels de la mélodie ont déjà oral. Mon proclamation est d’proximité icelui du habitué de mélodie, icelui qui in impalpable compère le adresse. En rendement, le originel cinéaste de projection n’est sûr d’possession acquis son œuvre qu’à éloigner du données où le commun est au rencontre à sa attaque.
Mon proclamation est ultérieurement icelui d’un mélomane galant, qui se targuait à l’pension de Yaoundé d’créature le icône des mélomanes alors ses 3000 cassettes audios. Vous-même comprenez ainsi mon affolement lorsque on est passé aux CD…Rires…
En cumul, exposer de endommager le travailleur d’consentement du commun lequel bénéficie une vedette chez KRYS M, qui auprès quelque à une public des davantage enviées, c’est chez assurance au commun : « vous-même écoutez de la merde, vous-même êtes nuls…».
C’est uniquement le commun qui fable l’vedette, car c’est lui qui fable manne l’art. On doit ainsi le exalter.
Amédée Dimitri Touko Tom
