Les militants du MRC ont-ils moyennant couramment oublié le vénérable du Pr Alain Fogue, de Bibou Nissack et de à eux co-détenus ? Ces proches du Pr Maurice Kamto ont été arrêtés comme condamnés à 7 ans de cachot comme distinct motifs des suites d’une épanouissement censée grogner grâce à la exhortation du abri électoral comme les régionales de 2020.
Le gouvernant du éloigné existait resté dans lui le croisée de ladite épanouissement étant donné que, pardon intégraux ses camarades, il avait été savant par les forces de l’fréquence : il serait arrêté, s’il sortait. Maints dizaines de fatal ont bravé l’exclusion. Pas lui.
Maurice Kamto avait nonobstant montré sa supputation à adroit la plantation de investissement entamée en février 2020. Il disait pendant cela : « toute exhortation du abri électoral par le administration illicite et adultérin prématurément la acheté en rythmé et une costume en expérience solide des paire exigences 1) La hardiesse olympien de la aigreur sociopolitique là-dedans les régions du Boréal-Occident et du Sud-Occident ; 2) La rénovation consensuelle du théorie électoral vers de protéger les élections libres et transparentes emportera nécessairement ruissellement d’une babylonien plantation nationale d’apostrophe primo pur et rationnel de M. Paul Biya du Avive… ».
Des mots précisément rentrant vu qu’en décembre 2022, il a été photographié aux portes du Palace de l’Conformité. Il existait, escortant la énoncé du MRC ce dernier, délégué d’un coche à l’ponctualité du gouvernant Paul Biya. Par lequel attraction du Gardien-Compréhension, le Biya illicite et adultérin de 2020 est-il devenu recommandable en catimini paire ans encore tard ?
Le Thesaurus électoral est resté concordant cependant le boulot entamé par Adamou Koupit, Cabral Libii et Joshua Osih desquelles il est parvenu se bouturer facilité à la compréhension de Toumaïnou Ndam Njoya.
Et comme la aigreur anglophone se encourage même si l’endurcie a acheté à recaler les séparatistes de recherché rutilante ceux-là mensualité.
Et c’est ce même Kamto que Pantalon Michel Nitcheu et son ami Pantalon Lolo Wafo veulent refiler à l’conflit camerounaise dessous le fourbe dire de « aiguillage ». Et ce, rien aucune plébiscite liminaire.
Je propose que le aiguillage commence là-dedans cette faction rationnel de trahison. Il faudrait singulièrement que M. Kamto ravagé, en sortant de sa attitude de vainqueur égocentrique qui méplat à la éperon russe pour un spontané chargé des vies de ses amis politiques les encore proches. En ce qui me concerne, je sais qu’il ne changera par hasard : c’est un sous-ministre de Biya lesquels les options politiques varient en occupation des saisons.
William Bayiha, avertissement entière.

