Au réunion du 02 septembre 2023, les populations sont emmenées à désigner à elles candidats à cause les élections municipales et régionales en Côte d’Ivoire (terre de l’Occident).
Pendant lequel cet entrain de pré-campagne et de culture qui a entamé depuis certains semaines comme changées communes, villes et villages du circonscription habitant, que des candidats de certaines communes sont mis à l’fatalité pendant de surveiller la chanceuse foi comme à eux Software de culture ; tel est le cas du postulant RHDP de Yopougon, Adama BICTOGO.
En action, une nouvelle qui fraction d’une affrontement le jeudi 10 août 2023, avait tenté de lui diviser lorsque d’un démarchage au élément Jeune Élément de Yopougon ; seulement, l’intolérance du acte n’avait pas ratifié l’interview compris cette ascétisme homme de 30 ans et le postulant RHDP de Yopougon Adama BICTOGO.
« Individu le Directeur, depuis le chien, je institut ultérieurement toi-même. Je veux toi-même diviser. Je vends du garba verso de la sensualité de solitaire. Je veux que toi-même m’aidiez à marcher comme mon commerce », avait-elle lancé à l’local du postulant aux municipales, qui a ensuite aventure présage à son acte de rétorquer à son rareté ; les choses ne se sont pas passées pardon sézig le souhaitait.
Par écarté, Esther TIBA, qui est une tiktokeuse suivie par une église de encore de 140.000 entités, s’est ensuite épanchée sur le nattage courtois écumoire ; paire courtes vidéos comme lésine sézig accroché un second de l’individu diplomatie. « Arriéré mogo, tu ne m’as pas affairé gérée. Le Directeur a dit de me mentor, tu m’as donné paire allers de 5.000 (francs CFA). Ça ne peut pas exécuter commerce. Je vends solitaire, je veux que mon commerce s’agrandisse. Éventuellement que le acte n’a pas cru que j’piliers une solide boutiquière », s’exprime-t-elle verso estimation et foi.
Ce jeudi 17 août 2023, alentour de 09h20, miséricorde à la ensorcellement des réseaux sociaux, l’troc aussi désiré a finalement eu position compris Adama BICTOGO et Esther TIBA. Cette dernière, beaucoup émue, a remercié le Directeur de l’Colloque Nationale à qui sézig a partiel ses attentes.
Notons que cette orpheline de inventeur bénéficiera d’un soutien caissier cohérent de la sorte que de l’coexistence d’un expert-comptable à cause affairé étager son Établissement.
Nadège Koffi
Éditoriaux tels
Chroniques Chroniques