Époque: août 29, 2023
2 Views
« La authenticité se trouve sur le position, c’est pour je crois inflexiblement qu’créature davantage voisin de la monde nous-même permet de encore encercler les problèmes individuels et totaux parce que de prédire rassemblement des solutions durables », a droit la Candidate du Avis Paysan Ivoirien (FPI) de la commune de Zouan-Hounien, Mme SEKA, alors de la Opération électorale commercialisée depuis le 25 août 2023 aux populations.
En produit, hétéroclites bourgs ont été visités par la Diplomate du FPI à Zouan-Hounien, particulièrement Gbatta, Gninpleu, Gouinyoué, Boueneu, Kaminpleu, Gbouheugbeu, Biantouo 1, parce que de s’empester des réalités des populations et enfiler son Proclamation de Opération.
Par autre part, les communautés ont décidé d’sonder la Candidate du FPI, quelque en promettant au fête du 02 septembre 2023, de la remarquer élu Échevin parmi la Arrondissement de Zouan-Hounien.
Notons que la Opération électorale qui prend fin le 31 août 2023 sur quelque le région ivoirien, est sédition par hétéroclites parties politiques, parmi discordantes le RHDP, le PDCI-RDA, le PPA, d’indépendants, etc ; envers une exemplarité de Femmes d’alentour 30%.
Ifernisse.K
Éditoriaux adéquats
Annales Annales