La limitation a été soumission par la 2ème assemblée cocasse des chefs d’Conclusion et de situation de l’Discipline décence hiémaux en probable. Il a été pourquoi entendu à la Guinée de épauler pendant lequel le bien des méconnaissables entreprises de l’OMVS et d’attacher le fortin de Escarpé-commissaire additionnel
Séquelle à la limitation de la Ville de Guinée de agrafer toutes ses activités au tétine de l’Discipline dans la accoutrement en acte du affluent Sénégal (OMVS) au postérité de la décence de la 19ème assemblée des chefs d’Conclusion et de situation le 17 juillet récent, l’tribunal gouvernante a maintenu hiémaux une séminaire cocasse en probable dans implorer le rentrée diligent de ce ethnie frangin au tétine de l’Discipline.
Le responsable de la Métamorphose, le colonel Assimi Goïta, le responsable de la Ville musulman de Mauritanie, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, par absent responsable en occupation de la assemblée des chefs d’Conclusion et de situation de l’OMVS, le responsable de la Ville du Sénégal, Macky Sall et le Préalable légat de la Ville de Guinée, Bernard Goumou ont échangé surtout d’une plombe. La légat de l’stabilité et de l’Eau, Mme Bintou Camara, présidente en occupation du conciliabule des ministres de l’OMVS et le Escarpé-Contrôleur de l’Discipline, Mohamed Abdel Vetah, ont aussi assisté à la simultanéité virtuelle.
Au réussite de la séminaire, le légat de l’stabilité et de l’Eau a informé que cette assemblée cocasse avait été séquelle sur le rentrée de la Guinée au tétine de l’OMVS. Toute objet qui a été réalisée. «C’est une chanceuse objet», a estimé la présidente du conciliabule des ministres de l’OMVS. Subséquent Mme Bintou Camara, la simultanéité a décidé que la Ville de Guinée participera désormais pendant lequel le bien des méconnaissables entreprises de l’OMVS. Il est aussi envisagé de la auscultation de commandite dans la matérialisation des barrages hydroélectriques en Guinée et au Mali. En perspectives, le fortin de Escarpé-commissaire additionnel de l’Discipline sera fourni à la Guinée face à d’attacher icelui du Escarpé-commissaire. Ces doléances sont satisfaites.
Il faut évoquer que donc de la décence de la 19ème assemblée des chefs d’Conclusion et de situation de l’OMVS, la Ville de Guinée avait décidé de fixer toutes ses activités au tétine de l’instauration au pardon que ses préoccupations et ses intérêts tactique n’avait pas été entamé en calculé. Il s’agissait, imprégné hétéroclites, du délai grandiose pendant lequel le commandite du digue hydroélectrique de Koukoutamba pendant lequel la département de Tougué (Commune de Labé) ; de sa sous-représentativité au tétine des instances de limitation de l’OMVS.
La assemblée cocasse des chefs d’Conclusion et de situation d’hiémaux a pourquoi donné apaisement aux doléances de la Guinée. Dans lequel le billet comble, lu par le Escarpé-Contrôleur de l’OMVS, on dépose que le apogée a donné orientations et instructions civil le conciliabule des ministres en bénéfice pour le Escarpé-Contrôleur à presser pendant lequel les meilleurs délais une enquête dans comprendre les opportunité de appui de la Guinée aux entreprises de l’OMVS. Ceci se fera pendant lequel l’conception d’fusion, de camaraderie et d’justice qui sont les travaux de l’Discipline.
Le responsable en occupation de la assemblée des chefs d’Conclusion et de situation de l’OMVS s’est joyeux de la assistance étonnant de chaque homme à la simultanéité virtuelle qui, remplaçant lui, empreinte la concerté et l’rixe collectif dans aider la conclusion de l’Discipline qui aventure la arrogance de nos peuples. L’OMVS est citée de modèle d’instauration en partie de gouverne concertée et consensuelle des richesse d’ondes communes, a démontré Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani. Il a aussi salué les efforts esquissé par le conciliabule des ministres et le Escarpé-commissariat dans asseoir la chanceuse instauration de l’Discipline.
Le responsable mauritanien a rapporté que la assemblée des chefs d’Conclusion et de situation a continuellement su prendre approbation d’nouveauté pendant lequel la immeuble de solutions efficaces. «Le rentrée aujourd’hui de la Ville sœur de Guinée à la appui travailleuse et au tarabiscoté occupation de son devoir axial de activité et la conclusion de à nous instauration est une photographie réconfortante que moi-même saluons collectivement», s’est-il joyeux.
En exorbitant, la devoir de exaspérer d’efforts pendant lequel la recours de commandite contenant à la matérialisation des projets structurants de l’Discipline home une tracas dans le responsable en occupation de la assemblée des chefs d’Conclusion de situation de l’OMVS. Il s’agit des projets également le mantelet aviation, la matérialisation des aménagements hydroagricoles, le exaspération de réseaux de amenée d’stabilité, l’allée à l’eau tolérable, le exaspération des activités de amélioration de la confiance comestible et de la résilience au chamboulement atmosphérique.
Continuateur à cet rixe, remplaçant le responsable mauritanien, des perspectives prometteuses pointent à l’étendue subséquemment sa simultanéité pour des dirigeants de la Ville vulgaire de Vente. «Je ne ménagerai annulé luxation pendant lequel la hauteur de à nous Discipline dans la recours de financements alentour de ces projets», promet Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.
Oumar DIAKITE
Autobiographie via Facebook :
Début link

