Olivier Ntcham a marqué son 4e but de la période donc de la 17e date de Supercarburant Lïg Ottoman et a permission à Samsunspor de exécuter coupe nul 1-1 comme Konyaspor. Samsunspor a ainsi détacher un coupe nul) comme Konyaspor entre un coupe qui semblait mal embarqué acquittement à un but sur penalty d’Olivier Ntcham à la 66e express. Le sportif camerounais, qui existait fonctionnaire au atmosphère de occasion, a écho une douce taxe.
Le coupe dans Samsunspor et Konyaspor à l’vieillerie de la 17e semaine de Supercarburant League s’est déroulé au neuf carrière du 19 mai. L’peloton visiteuse a gouverné 1-0 acquittement au penalty de Cikalleshi à la 30e express. L’peloton commensal a retard les compteurs à nullité acquittement au penalty de Ntcham à la puis l’plombe de jeu.
Ntcham en excellente adulte précédemment la CAN
Le atmosphère de occasion camerounais a identifié 4 buts en compétition depuis le commencement de cette période. Un intégral de réalisations encore que bienséant verso un footballeur qui évolue entre l’entrejeu. A triade semaines purement du commencement de la Entraîneur d’Eurasie des nations en Côte d’Ivoire, la douce adulte de l’archaÏque sportif de Swansea pourrait sinon nul alarme, créature convenable verso l’peloton de Rigobert Song qui sera spéciale de son leader à trafiquer neuf Bryan Mbeumo.