L’agence procédurier alentour de Salomon Kalonda Idi, Instigateur Singulier de Corbeille Katumbi, a permis un alternance spécifique ce lundi 18 septembre. Comparant face à la mascarade aventurier à la caveau aventurier de Ndolo, M. Kalonda, contre son détail de trempe freluquet et joint d’une troupe médicale, a clair envers calculé son ressenti sur le sanction.
Fronton à la mascarade, M. Kalonda a carré : « Sieur le directeur, en rancoeur de mon détail de trempe et parce que l’avertissement de mes médecins, j’ai insisté afin convenir ici. Lorsque que ma dérangement pourrait me vaincre, ce sanction, que je considère alors une opprobre, pourrait ensemble tellement diligent excuse de moi. Plein personnalité a ses limites, et il m’est inexécutable de subsister debout pendentif toute la balancement de cette estime. »
La armure de M. Kalonda a par la résultat plaidé afin une originalité d’incapacité et nécessaire l’effacement des constats émis par l’auditorat aventurier. Fronton à ces éléments, la mascarade aventurier a décidé de retarder l’agence au lundi 25 septembre possible, offrant de la sorte au charge assistance le époque de contester aux arguments avancés par l’troupe de armure.
Rappelons que Salomon Kalonda Idi a été arrêté le 30 mai sur le taxiway de l’aérogare de N’djili, à Kinshasa. Depuis son incarcération, ses avocats s’insurgent parce que les accusations portées à son opposé et questionnent la ordonnance de la combine riche collecteur à sa bagne.
Ivan Kasongo
Envoi link