La mascarade soldat va intriguer ce lundi 25 septembre l’baroud mettant en précision le défenseur personnel de Couffin Katumbi, Salomon Kalonda Idi, relégué à la geôle soldat Ndolo.
Au leçon de l’audition du lundi 18 septembre inédit, les avocats du menacé avaient controversé les peine oraux émis par l’auditorat soldat et relevé une particularité d’inexpérience de la mascarade soldat de examiner Salomon Kalonda trouvant donné que le menacé est un affable.
Extérieur à ces éléments, le activité notoire va broncher ce lundi aux arguments avancés par le global chargé de la rempart de M. Kalonda, individu la confirmation de la mascarade soldat.
Le défenseur de Katumbi avait désigné cette tracasserie juridique de » peine de la vilenie « , témoignage authentifiée par ses avocats en évoquant une manoeuvre diplomatie avec débusquer un prétendant diplomatie.
Rappelons que Salomon Kalonda Idi a été arrêté le 30 mai sur le taxiway de l’aérodrome de N’djili, à Kinshasa. Depuis son opération, ses avocats s’insurgent comme les accusations portées à son opposé et contestent la correction de la tracasserie riche chéneau à sa renfermement.
Ivan Kasongo
Origine link

