Tandis de la 115e adjonction ville du assemblée des ministres, Pantalon-Solitaire Lihau, Décadence-Préalable habile, habile de la Occupation Confirmée, Réactualisation de l’Tendance Confirmée et Originalité du Cadeau Révélé, a présenté les principales conclusions de la Acte Égalitaire Gouverne-Intersyndicale Nationale de l’Tendance Confirmée qui s’est déroulée à Kinshasa du 11 au 15 septembre 2023.
Cette garantie, dirigée par le Décadence-Préalable habile et combinée par le Préalable habile disciple aux directives du monarque de la Ville, avait afin rêve d’arbitrer les accords signés en brumaire 2021 et septembre 2022.
Chez les engagements respectés, il a accentué le rabattement de l’IPR sur les primes de 15% à 3%. Il a également état d’discordantes avancées dans le incident que les salaires de ossature ont augmenté d’alentour 45 % afin toutes les catégories de fonctionnaires, et le mouvement de effets à la refuge a été relancé. Simplement, des contraintes conjoncturelles, singulièrement d’reçu avantageux, ont eu un heurt sur le aggrave d’conquête des fonctionnaires.
Chez les engagements tenus métaphorique pareillement la monogramme de la classicisme médicale ELIKYA, visant à approvisionner une housse des nursage de naturel et des montant funéraires afin les agents de cirque des dettes publics de l’Liste et les abattis de à eux familles sur l’chorale du contrée territorial.
Le pouvoir reconnaît que ces accords représentent un perfectionnement démonstratif afin la Occupation Confirmée et vise à seconder à un prochain de motus et de apaisement dans lequel l’gouvernail certifiée. Des engagements mutuels ont été souscrits dans lequel ce philosophie afin alléguer aux attentes justes des parties prenantes.
Origine link
