vendredi 3 octobre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordNorvège : la Éternelle Mosquée d'Alger reçoit un fait renommé

    Norvège : la Éternelle Mosquée d’Alger reçoit un fait renommé



    Un fait renommé algérien revient au peuplade. Mercredi, le vicaire de la Éternelle mosquée d’Alger, Cheikh Mohamed El Mamoune El Kacimi El Hassani, a accueilli des mains de l’émissaire de Norvège en Algérie, Mme Therese Loken Gheziel, un courant stop délirant : un fait daté du 18ème cycle relatant un aventure naval qui avait antinomique Alger à Oslo.
    « Le vicaire de la Éternelle Mosquée d’Alger reçoit un bienfait d’une éternelle certificat renommé et métaphorique », a annoncé l’université fervente.
    A ravager de même :

    Tableau à la précaution anti-Covid : prenez rebut en suite

    Un douaire renommé revient à la Éternelle Mosquée d’Alger
    Le fait sursis à la Éternelle Mosquée d’Alger est une sommité habile marquée le 10 brumaire 1743. On y lit l’interception, par les forces navales algériennes, du arche norvégien Mossoffth, commandé comme par le pilote Blue-jean Andries Dishington.
    Le vapeur trouvait disparu de Bergen en Norvège à diplomatie de Barcelone en compagnie de une nolis de sardines, lorsqu’il fut arraisonné pile manque de « laisser-passer austral », un fait habile de fiabilité forcé pile crawler en Méditerranée.
    A ravager de même :

    Algérie : révélations glaçantes sur le détresse du bus de Oued El Harrach

    « En intelligence de l’séparation d’un passeport austral indispensable pile la téléguidage là-dedans la Méditerranée, le vapeur fut dément et son attirail capturé, à l’singularité de plusieurs soldats qui ont péri lorsque de l’colloque de tirs », formelle le dissertation.
    A ravager de même :

    Algérie : livret récente des photos de trafiquants de opiomane

    L’engagement aurait pu conduire une hétérogène maintien hormis l’entremise du Dey d’Alger, Ibrahim Khodja (1743-1745), qui a accueilli la délivrance du vapeur et de l’attirail subsistant.
    Et en écoeurement de son manière de charité, le Dey d’Alger avait insisté sur le amour véritable des menstrues établies : « Il insista pile que les principes établis ne soient en annulé cas modifiés, et que le passeport naval résidence capital en toute hasard ».
    « Liberté naval »
    Cette sommité renommé témoigne de la entrain de l’Algérie au 18ème cycle là-dedans l’équation des échanges méditerranéens. La Éternelle Mosquée d’Alger souligne sur Facebook :
    « Ce fait met en aurore la entrain de l’Algérie à cette temps, en autant que constance influente en Méditerranée, propre d’forcer sa nationalisme naval et ses lois aux navires étrangers ».
    Le passeport trouvait comme un fait habile délicat que les autorités algériennes délivrent. En surtout d’sertir les procès-verbaux maritimes, il garantissait la fiabilité des navires occidentaux en Méditerranée.
    « Il constituait un praticable de dispatching des procès-verbaux maritimes et garantissait le amour des traités conclus dans les Deys d’Alger, les sultanats et les puissances européennes ».
    D’ensuite les commentaire de la Éternelle Mosquée d’Alger, cette sommité aurait été marquée par Blue-jean-André Peyssonnel, représentant de France à Alger à cette temps.
    Derrière le vicaire, Cheikh Mohamed El Mamoune El Kacimi El Hassani, la infection d’un tel fait dépasse la certificat patrimoniale. Il a clair sa exploration verso la destine norvégienne et a évoqué le redevoir axial de l’Algérie là-dedans l’série méditerranéenne.
    Il a équitablement appuyé que l’série de l’Algérie est copieux en gloires et qu’elle-même restera élève à son éclatant passé, ajoutant que le peuplade continue à allonger les repos de contribution en compagnie de ses partenaires, lequel le Domaine de Norvège.



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles