
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La envoyé des Ressources, Michket Slama Khaldi, a affirmé lundi, tandis de la soirée achevée accoutumée à l’auscultation du espoir de loi de pécule 2026, que le conduite s’emploie à pourvoir des solutions adaptées à l’choeur des catégories sociales, à encourager l’place et à ratifier le viatique universel de revanche, plein en appliquant des taxes aux secteurs en parallèle de soutenir à l’poussée avantageux.
Réagissant à une imputation d’supplément d’un traité visant à écarter les entreprises des boissons gazeuses de la contribution de 3 % sur le digit d’tenue, la envoyé a carré :« Nous-mêmes n’exerçons aucune duperie sur les affaires. Toute cloître qui génère des revenus et réalise de éblouissants chiffres doit, couramment, soutenir au versement de l’comptabilité, que ce paradoxe par des redevances ou des taxes, pourquoi qu’au gain de l’Bordereau. »
Miss a comme mobilisé les stipulations de l’traité 69 de la Réponse, qui stipule que les propositions de loi ou les amendements présentés par les députés ne peuvent abstraction acceptés s’ils sont susceptibles de diriger tape aux équilibres financiers de l’Bordereau.
Commencement: TAP
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous clôture YouTube . Abonnez-vous!
boissons gazeuses, gain de l’Etat, Dédommagement, place, Harmonie boursier, loi de pécule 2026, Michket Slama Khaldi, service des Ressources, convention tunisien, contribution 3 %, taxes, Tunisie

