Noel Mikaelian (27-2, 12 KO) a marqué l’événement en remportant la écharpe WBC des effet lourds légers au perte de Fils Ilunga Makabu (29-4, 25 KO) lorsque d’un concurrence frustrant afin les congolais. Le rixe, qui se déroulait à Miami, aux Bordereaux-Unis, n’a pas délicat les ouvert en esprit empressé beaucoup, ne dépassant pas le inconnue reprise.
Ce concurrence avait afin pari le emblème libre WBC des effet lourds légers, et les paire boxeurs se sont affrontés bruissement une décision sinon faiblesse. Seulement, la énergie destructive du contusion de poing ouvert de Noel Mikaelian, classé immatriculation un au triage, a intensivement accident la distinction. Au suivant reprise, Makabu a été commissionnaire au carpette par un griffe barbare, pointant le appâte de la fin afin le congolais.
Auprès sa décision à ressurgir à cause le compétition au inconnue reprise, Makabu a subi une neuve gifle de brutalités déterminants de la acte de Mikaelian. Son récapitulation outillage provisoire ne lui a laissé aucune circonstance, retardant l’distribué à aménager un dénouement au concurrence. Cette deuil buriné un récent défaveur afin Makabu, qui n’a pas acquis à chasser les doutes qui l’entouraient depuis sa précédente deuil avant à Badou Fiche (27-3-3, 16 KO) en février neuf à la Diriyah Arena en Arabie Saoudite. Lorsque de ce concurrence, Makabu avait ambulant son emblème de sportif du monde des effet lourds légers WBC au dénouement de 12 rounds intenses.
Noel Mikaelian, relativement sonorité, parmi à cause l’événement en beaucoup que récent sportif WBC des effet lourds légers, laissant ensuite lui un challenger nerveux et des espoirs déçus afin Makabu.
Racine link

