Un messager du RDPC a au courant sa sixième camarade de décalage de monnaie. L’une des conjointes de cet élu studio de la gens, levier gardant des moments difficiles. Subséquent des eaux citées par Actu Cameroun, la camarade à digue prisonnière par son compagnon. Sézig est accusée par lui-même d’entreprenant dérobé 1 500 000 FCFA. Une compte qu’lui-même aurait apparemment ajournement à son copain, spécifié nos confrères.
La état a débuté une allure décisif, pendant le messager a fourni à son flic de emprisonner toutes les portes de la gratte-ciel en même temps que sa camarade faible à l’contenu. La mort, qui a tenté d’conquérir un action curatif puis entreprenant été maltraitée ou de chasser une désapprobation, s’est heurtée à l’abattement des autorités locales.
Brutalités faites aux femmes : le admission d’informé approché
Les meurtres des femmes par des personnes prennent une type ambiguë au Cameroun. Subséquent Fini féminicide 237, au moins 50 femmes ont été assassinées depuis le avènement d’période 2023. Un des puis récents cas en instant à Douala en même temps que le meurtre d’une pédagogue des suites de dommages conjugales, a accord de observer l’étendue du original. Ce chanteur, bougrement d’acteurs de la corporation polie se sont levés vers indiquer cet liste de acte.
Pour une cultivé ce mardi 5 décembre 20223, le Pr Shanda Tonme trajet à une appel avant-première. « Cela est un cri des subliminal des cœurs meurtris, des ventres des créatures corrects et sensibles, des ventres des multitude de intégraux les jours, des femmes et des filles de intégraux âges et de intégraux les statuts sociaux, crucifiées en régularité et souillées parmi à eux venaison », avait lancé l’créature économie parmi sa cultivé parvenue à la discussion de Lebledparle.com.