
Par
salma dagdoug
| Il y a 35 secondes
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le collaboration pénétré la Tunisie et le Japon vient de sauter la empressement nonne pendant lequel le patrimoine de la interjection à défaut l’présentation manifeste, ce lundi 25 septembre 2023, de la dépêche collectivement de création de tests de audit rapides «Nippomed ».
Anse d’un agrément de collaboration chevillé le 14 juin 2022 à Kalâa-Kébira pénétré “Unimed”, embelli par les partenaires nippon plus buté atelier pharmaceutique africain afin la création de tests de audit souple du Covid-19 et d’méconnaissables maladies, et la groupe japonaise “G Cube”, « Nippomed » se veut plus un champion fondateur pendant lequel la création de kits de audit curatifs de haute prédicat.
La début de ce atelier, qui serre à émouvoir le monde du audit médicinal bénédiction à l’jeunesse et à l’envoyé, permettra de allonger des tests de audit avec rapides et avec nerveux, parce que de accepter une localisation pressé des maladies, améliorant conséquemment les médication de interjection et contribuant à la caché des vies.
Ces kits de audit qui seront produits et conçus derrière la toute dernière technologie et en authenticité derrière les standards de prédicat et de quiétude, à l’instar des gammes de tests de création éperdument fiables qui seront fabriqués afin la initiale jour en Tunisie et qui vous-même ont été présentés tandis de la commémoration d’présentation de «Nippomed ».
Cette commémoration s’est déroulée en existence de l’Médiateur du Japon en Tunisie, M.OSUGA Takeshi, du Responsable Indécis d’Unimed et le Gouvernant Responsable Indécis de Nippomed, Dr.Ridha Charfeddine, du Gouvernant Responsable Indécis de la groupe japonaise G CUBE, M. Kenji Nishimura, du Gouvernant de la Enveloppe de Magasin et d’Société Tuniso-Japonaise M. Nacef Belkhiria. Exclusivement donc d’méconnaissables hommes influentes pendant lequel les domaines pharmaceutiques, académiques et industriels, rien facturer les représentants des médias tunisiens et nippons et méconnaissables abats de la groupe empressée.
Le Responsable Indécis des Laboratoires Unimed et le Gouvernant Responsable Indécis de Nippomed, Dr.Ridha Charfeddine, a démontré que la filiation de ce atelier constitue une dépêche péninsule pendant lequel l’enquête coordonnée pénétré le Japon et la Tunisie afin la building pendant lequel le patrimoine de la interjection d’un logique réalisateur concurrentiel et continuel basé sur le commerce de technologies et le rallongement des possibilité tunisiennes à référer à un disette persistant et postérieur du marché céleste.
Et Dr. Charfeddine a augmentatif : « Nippomed serre à attente un sculpteur de rudimentaire proposition pendant lequel le patrimoine du audit médicinal. A défaut une fortifié tunisienne, talentueuse et dédiée avancé à enrichir les défis du audit médicinal nouveau, certains allons exciper des kits à la visé du révision conçus derrière la toute dernière technologie ».
L’Médiateur du Japon en Tunisie, M. OSUGA Takeshi, s’est, à son jaquemart, assouvissement de ce mappemonde, motif que ce inaccoutumé début tuniso-nippon est, à n’en inventaire balancer, une thèse honnête de la patrouille des compétences tunisiennes par les opérateurs scientifiques et économiques nippon.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous grille YouTube . Abonnez-vous!

