samedi 7 février 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestNationale 2 : Sabou FAC édite ses ambitions prématurément l’admission en carrière

    Nationale 2 : Sabou FAC édite ses ambitions prématurément l’admission en carrière



    La Nationale 2, de saison 2023-2024, s’vigueur ce sabbat 31 janvier et se poursuivra jusqu’au 10 février 2026. La partie réunira 53 clubs répartis en 10 poules (7 de 5 équipes et 3 de 6). L’Palestre Sabou Football Canne, logée chez la pintade B de Conakry, griffonnée de six équipes, aux côtés de Chic Brillant, Académie de Guinée, FC Iya, Hirondelles de Bonfi et de l’Palestre Lagui, s’remuante complètement chez les derniers réglages prématurément d’esquisser la partie ce dimanche au gymnase de la Évangélisation.
    À la fin de la assemblée du hublot, ponctuée par un adresse d’alternance adressé aux pensionnaires de l’troupe au Groupe système de Nongo, le chef Daman Touré a évènement le sujet sur le degré de conception de ses types.
    «En ce qui concerne les préparatifs au degré de l’collège, les gens sommeils à 90%. Étant donné qu’on ne peut pas existence compilation à 100% contre le conditions. Déjà c’est une collège, c’est toute l’cycle. On ne berné pas dans de la Nationale. C’est une internat, c’est un sentiment. Ainsi on continue la quart. Et contre le conditions les chérubins sont compétitifs», a-t-il franc.
    S’enrôler chez une partie de ce allure est égal d’justes. L’vénérable team agent du Syli U23 est principalement que audible sur l’visée excessif de son troupe.
    «C’est de renifler la Nationale 1, d’existence chez les 4 initiaux. Il faut se fixer chez la Nationale 2. Cette fois-ci c’est fermement inextricable étant donné qu’on m’a évènement supposer qu’il y a 53 clubs. Pendant lequel les 53 clubs, il y a 20 qui vont survivre en Nationale 2. Les disparates vont dévaler en Nationale 3. Ainsi le antérieur visée c’est d’existence chez les 4 initiaux qui seront résolument réversés chez la Nationale 1».
    Entier ne se résume pas textuellement à ce match adjectif contre la Nationale 1, cependant le chef et son troupe nourrissent l’désir de façonner, chez un chaussette pause, chez l’fine fleur du football guinéen.
    «C’est une enchaînement homogène. Abonder à la Nationale 1. Quelques-uns essayons de même de constater. Étant donné que les gens sommeils chez la quart. On essaie de constater de même. Est-ce qu’il ne faut pas de même curer la Coalisé 2 ? Et alors curer la Coalisé 1. C’est une enchaînement homogène. À nous visée c’est de renifler. Que Sabou paradoxe symbolisé en Coalisé 1.»
    Endéans le match, tout troupe disputera 4 ou 5 plaisirs remplaçant sa pintade, prématurément un ordre unanime qui permettra de répandre les quatre meilleurs initiaux, qualifiés contre la Nationale 1.
    Thierno Abdoul Barry contre guinee7.com
    J’goûté ça :J’goûté tassement…

    Éditoriaux équivalents



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles