Par
D .
| Il y a 2 minutes
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Nabil Ammar, Médiateur des Commerces Étrangères, de la Dispersion et des Tunisiens de l’Extérieur, a toléré, aujourd’hui , 23 août 2023, Joey Hood plénipotentiaire des Etats Unis à Tunis, qui vivait joint par l’Légat Richard Norland, l’Entremetteur Étroit Étasunien en Libye.
L’raccommodage a porté sur les rendus historiques et solides tuniso-américaines et les revenu de les amplifier et de les moduler plus comme les méconnaissables domaines de ce fait que la planification des positions des un couple de région relatif à les questions régionales et internationales d’se remuer collectif.
Le Entraîneur de la appel a évoqué à cette brocante, la secteur de essence de la Tunisie relatif à le métamorphose économie cyrénaïque sur la devoir d’une conclusion inter libyenne en dessous la manière des libyens comme le tenant d’un tête-à-tête citoyen incluant parrainé par l’Constitution des Nations Unies.
Revers à elles segment, les diplomates américains ont salué le responsabilité évident de la Tunisie comme le tenant du métamorphose économie cyrénaïque rappelant les contradictoires entrevues tenues à Tunis comme le tenant de l’assentiment du tête-à-tête inter cyrénaïque.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous barrière YouTube . Abonnez-vous!