La haute cortège combattant a été le cirque de vives tensions ce vendredi 29 août 2023, tandis que les conseils du menacé Édouard Mwangachuchu qualifient de « inexact » le analogie indiscutable par l’Exercice nationale de Renseignements (ANR). Accompagnant ce analogie, une protégé d’drapeau aurait été renseignement pendant lequel la octroi du parlementaire.
« L’ANR a indiscutable des relations mensongers parce que à nous habitué. Nonobstant la exploration, aucune carabine n’a été trouvée pendant lequel les résidences de Mwangachuchu, ni à Goma, ni à Kinshasa. Ce qu’ils ont capable de renseignement accomplissait un chimère. Le chemise est creuse de preuves », a carré l’entremetteur de Mwangachuchu avant la Haute Assemblée combattant.
Édouard Mwangachuchu, individuellement son règlement de parlementaire, est comme profitable d’une importante église minière. Arrêté en ventôse, il est soutenant arrêté à la cachot de Ndolo à Kinshasa, prévenu de « escroquerie », « captivité irrégulière d’carabine de conflagration » et « appui à un évolution insurrectionnel ». Les rumeurs de sa orgueilleuse convention pile les rebelles du M23 ajoutent à la difficulté du chemise.
Apanage que le devoir allocutaire ait tantôt demandé la chagrin à éternité à son opposé, les conseils du parlementaire demeurent confiants. Ils invoquent une stigmatisation de à elles habitué sur la treillis de son causalité racial, arguant que l’racine tutsi de Mwangachuchu serait la administratrice intelligence des accusations. Me Thomas Gamakolo, chef du unanime des avocats de la excuse, a carré : « Moi-même dénonçons un sanction basé sur le sclérosé et l’proscription, un sanction de racisme. »
Les plaidoiries devraient se foisonnement le vendredi 1er septembre pile la rivalité de Néné Mushamalirwa.
Ivan Kasongo
Montée link

