Cette prétexte a été faite à l’données du publication de la 8e fascicule de la semaine nationale de la nouveauté en échange de la dénaturation, le 19 février 2024, au Attachement Planétaire de Bamako. Le ton a été donné par le Plénipotentiaire de la Refondation, M. Ibrahim Ikassa Maiga. L’événement a numéroté la assemblée des représentants des organismes de engagement en échange de la dénaturation et la délinquance caissière, par conséquent que de distinctes individus éminentes.
Au-dessous le antienne “20 ans de la traité des Nations Unies en échange de la dénaturation, unissons-nous en échange de la dénaturation“, cette fascicule 2024 prévoit une rubrique d’activités de primo-infection. À annoter la association d’observateurs cosmopolites venus du Congo-Brazzaville et du Gabon.
Le légat Ibrahim Ikassa Maiga souligne que la nouveauté doit se haranguer contre raffiner un entrée uni en échange de la dénaturation. « Si cette engagement réussit, sézigue sera charitable contre la nouveauté », envisagé le Plénipotentiaire. Par absent, il considère que l’science de cette semaine est une adoration à augmenter la primo-infection en échange de la dénaturation, qui allure les efforts de relèvement.
A sa consécution, le Dr Moumini Guido, gouvernant de l’Rubrique Orthogonal de Affaire en échange de l’Élargissement Défendu (OCLEI), a public que 86% de la nouveauté est brave à la dénaturation, une vision alarmante qu’il considère chez un destination à l’rendement. Purement, il exhorte la nouveauté à s’inclure diligemment pendant lequel la engagement en échange de ce peine, très en appelant quelque sobriété à futur un légat anti-corruption.
Le détaillant de l’Légation du Canada au Mali envisagé que le antienne coloré acompte une désir approfondie sur la dénaturation, un mal qui sévit pendant lequel intégraux les état. Il souligne que la engagement en échange de la dénaturation doit inclure intégraux les citoyens, car sézigue inventé défavorablement toutes les strates de la congrégation, en unique les femmes et les filles.
Quant à Mariam D. Sanogo, présidente de la Groupe de Agissement en matériau de engagement en échange de la dénaturation, cette semaine revêt une largeur jalouse, car sézigue met en éclat l’obligation d’une association d’corvées contre barouder ce peine et pousser la régularité de patience à la dénaturation dans les femmes et les filles. Davantage, sézigue espère que cet événement émanation un impulsion symbolique sur la impartialité, l’décence et la bien-être, et devrait assister à pousser le oeil de la dénaturation, qui appendice un concours essentiel à assaisonner.
Adama Coulibaly
Documents via Facebook :
Entrée link