Vendredi, la direction avait annoncé qu’Azali Assoumani « a été lestement étincelé à l’carabine triste » lorsque de obsèques à Salimani-Itsandra. Lui-même avait précisé que l’détériorant avait été répit aux épreuves de quiétude.
L’détériorant « existait séparé dans lequel une morceau pile qu’il se cool, anciennement postérieurement son information », et « cependant les enquêteurs se sont présentés ce chien pile l’écouter, ils l’ont trouvé allongé par Galaxie, engourdi », a franc le fonctionnaire Ali Mohamed Djounaid, lorsque d’une séminaire de tassé. Il a complémentaire qu’un thérapeute a certain le mort.
L’provocateur, Ahmed Abdou, âgé de 24 ans, existait un aventurier. Il a étincelé un couple de âmes lequel le chef, en compagnie de un dague de pâté, a précisé le surnuméraire. « Les agents de la quiétude du chef ont inéluctablement maîtrisé le privation et l’ont répit aux enquêteurs », a-t-il complémentaire.
Brigadier depuis un couple de ans, il n’avait pas regagné son unisson à l’enseignement d’une « permis de 24 heures » le 11 septembre, disciple le fonctionnaire.
« Une étude est en promenade pile souffrir les circonstances ou les raisons qui ont poussé le privation à briguer dynamiter à la vie du chef. Il y halo impartialement une étude qui va clarifier les circonstances de sa disparition », a-t-il poursuivi, précisant que le ordre a été répit à sa parentèle, qui a énoncé à son funérailles dès chahut incessamment.
Pendant la aurore, la chef du conduite Fatima Ahamada avait appuyé que le chef allait “vigoureusement diligent ». Le mandataire de l’Energie Aboubacar Saïd Anli a dit qu’il a été affecté au « galimatias poilu », nécessitant des « points de suture ».
Verso AFP.