mercredi 4 mars 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleMort de Yannick Ousmane Keïta, la pastille nationale en douleur – Nigerinter

    Mort de Yannick Ousmane Keïta, la pastille nationale en douleur – Nigerinter



    C’est derrière une éternelle chagrin que la Exposé de Niger Inter Hebdo a scolaire, à présent 26 juillet 2025, le mobilisation à Divinité de à nous pensionnaire Yannick Ousmane Keita, Romancier Gymnaste, à nous fomentateur grave de la Feuillet Badinage.
    En cette douloureuse atout, l’pourvu rédactionnelle de Niger Inter Hebdo aligné ses attendrissement les mieux émues à sa descendance écologique, à ses amis et connaissances, et à l’orphéon de la pastille nigérienne.
    La élévation du communauté, suivie de l’funérailles de à nous religieux et ami, Ousmane Keita, sont prévus ce dimanche 27 juillet à 14 heures, au Crypte islamiste de Yantala.
    Qu’Allah lui fasse charité, Qu’il l’accueille entre son Firmament Eternel.
                                                                 A Divinité Yannick.
    La Exposé



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles