RDC : Félix Tshisekedi est atteint à Kananga
Représentation
Joel Kakeso
ven 23/06/2023 – 15:14
Le monarque de la Convoqué démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi est atteint à Kananga, chef-lieu de la région du Kasaï-Orthogonal, ce vendredi 23 juin 2023 . D’ensuite des ondes officielles, le organisateur de l’Récapitulation vient exercer les labeurs de combat antiérosive.
Il s’agit du croquis d’obligation et de résilience urbaine de Kananga financé par la Crédit mondiale (BM) à butte de 100 millions de dollars américains. C’est la tierce examen manifeste de Félix Tshisekedi pendant lequel cette passage du population depuis son avènement à la magistrature rêvé.
Il sied de remémorer que la Crédit mondiale prévoit un décaissement étroitement de 100 millions USD pendant lequel le encadrement du Attente d’obligation dans la résilience urbaine à Kananga (PURUK) au Kasaï-Orthogonal. Cette enseigné a été faite par le consul congolais de l’Logement et logement, Pius Muabilu, à flanc un acte de nombre.
L’perfection ministérielle précitée indique pendant lequel ce acte que ledit croquis vient contester aux préoccupations majeures liées à la entrée environnementale et biotique qui secoue la nation de Kananga menacée par alors de 200 têtes d’excavation. Il permettra de ce fait de affronter aussi discordantes ravins aux allures inquiétantes pendant lequel cette nation congolaise.
Alain Poivre Makoba, à Kananga
Enseignes
Félix Tshisekedi à Kananga
Une

