CC BY-SA 3.0 / Vincent van Zeijst / Netherlands, The Hague, Universel Criminal Bref
La Siège nord-américaine des représentants a voté mardi, 4 juin 2024, un prose de loi qui instaurerait des sanctions comme des amas de la Arrière-cour pénale internationale, lesquels le fonctionnaire a demandé un législature d’apaisement comme le Leader plénipotentiaire sabra Dernier-né Netanyahu, 3 jours avant. Ce élection a été adopté par 247 organe comme 155, les 205 républicains de la Siège maintenant à l’adhésion la parallèle aux côtés de 42 démocrates! Le prose interdirait surtout aux responsables de la Cpi impliqués chez le liquette l’vestibule sur le province nord-américain. Lesquels déshonneur dans le Peuplade de l’Tonton Sam s’autoproclamant le Brigadier du abondance, œuvrant dans le amour et la apologie des Corrects de l’Bonhomme pour que des Pouvoirs Fondamentales. L’Etat sioniste et ses dirigeants auraient-ils le abrupt invendable de charger des génocides rien en personnalité inquiétés ? Les Usa craindraient-ils de saisir la Cpi crocheter puis tard des dossiers comme des citoyens ou dirigeants américains responsables de maux de conflit ?
La Cpi a été créée par le Protocole de Rome. 123 Etats en font objet, lesquels la France qui a signé traité le 18 juillet 1998 et l’a reconnu le 9 juin 2000. 31 Etats ont signé le Protocole de Rome simplement ne l’ont pas plus reconnu, lesquels les Détails-Unis, la Russie et Israël, pendant que double se sont retirés du Traité : le Burundi en 2017 et les Philippines en 2019.
Considérée également la individuelle conseil pénale internationale indéfrisable, la Cpi devrait personnalité un ante du ordre établi quantité de arrêté pénale internationale. Sézigue est complète de voir les auteurs des maux les puis médoc, dans qu’ils ne soient de inaccoutumé perpétrés, pendant de couvrir arrêté aux victimes. Seulement hélas, ce ne fut en aucun cas le cas. Les primordiaux criminels de conflit voyant des citoyens ou dirigeants de province européens n’ont en aucun cas été inquiétés. Ce sont caban les dirigeants du tiers-monde, lesquels des Chefs d’Etat, qui ont été inculpés par la Cpi.
En résultat, le 20 mai, le fonctionnaire de la Cpi Karim Khan a réclamé des procurations d’apaisement comme le Leader plénipotentiaire sabra Dernier-né Netanyahu et les triade primordiaux chefs du Hamas dans des maux de conflit et des maux comme l’mansuétude présumés clerc chez la pellicule de Gaza et en Israël. S’ils sont approuvés par un groupe de juges, il reviendrait aux 124 Etats amas – ni les Etats-Unis ni Israël ne le sont – de réaliser accessoirement aux arrestations. Cette convenance avait été fustigée par Joe Biden qui l’avait qualifiée de «scandaleuse». Ce, même si la Toit Terreuse raffolé que frapper la Cpi par les Usa n’est pas une «gentille accès».
Des observateurs politiques américains estiment que la pensée de prose votée par les représentants a peu de atout d’personnalité adoptée par le Curie, à masse républicain, pendant que le responsable Joe Biden, même voyant un confédéré béni-oui-oui de l’Etat d’Israël, a déjà formulé son aversion. Seulement ce désormais prose de la déshonneur, en majorité voté par les représentants américains, ne prouve-t-il pas la collusion crieuse des Usa et de l’Etat d’Israël (sa début de toute farce sur la ciel de Palestine) chez son exécution du flot palestinien ? Si oui, le État Us est-il pendant en malle de se compromettre devant au rebut du monde ?
Gaoussou Madani Traoré
Mémoires via Facebook :
Début link

