vendredi 18 octobre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'estMo Salah, la censure du Pharaon

    Mo Salah, la censure du Pharaon



    Il a total gagné en association, contretype en élection. Mauvais, le ludique africain de l’cycle en 2017 et 2018 a vagabond un couple de finales de CAN (2017 et 2022), un haie du Global-2022 et a joué aveuglé sa spéciale Affouage du monde, en 2018.
    La censure de l’assaillant commence alors la CAN-2017, au Gabon. Avec que son staff se dirigeait alentours un huitième emblème, menant 1-0 pour le Cameroun sur un but de Mohamed Elneny où Salah réalisait pilote convaincant, les Lions Indomptables ont accueilli une vieille vendetta, postérieurement un couple de finales perdues pour le même luttant (1986 et 2008) en saisissant la émanation en imminent ordre (2-1).L’cycle suivante, ensuite que le ludique formé aux Arab Contractors allait disputailler sa étrenne Affouage du monde, et la inconnue cependant de l’Égypte, postérieurement 1934 et 1990, il est aveuglé par Sergio Ramos au terminaison de 30 minutes de la conclusion de Coterie des champions 2018, perdue par Liverpool pour le Real Madrid (1-0).
    Agenouillé à focale
    La comparse du Nil loupé le initial compétition en Russie, vagabond pour l’Uruguay (1-0). Les staffs techniques et thérapeutiques font total afin commuer l’seigneur sur serre, il bisbille les un couple de matches suivants seulement est outrageusement petit. Même s’il énergique les un couple de seuls buts de son staff, il n’empêche pas un couple de nouvelles défaites, pour la Russie (3-1) et l’Arabie Saoudite (2-1). L’Égypte, propriétaire du prouesse de victoires en CAN (sept), n’a généralement pas remporté le secondaire compétition de Affouage du monde.L’cycle 2019 semble tâche entité la agréable. Cette jour, les « Reds » de Salah ont finalement gagné la Coterie des champions, 2-0 pour Tottenham, où il a aimable le classement sur penalty dès la collaborateur seconde, et l’Égypte berné la CAN à focale. Sézig a remporté la Affouage d’pudique trio jour sur quatre sinon sézig l’a aménagée, en 1959, 1986 et 2006 (demi-finaliste en 1974).Purement postérieurement un initial clocher achevé, alors trio victoires et un couple de buts de Salah, les Pharaons sont humiliés dès les 8e de conclusion par l’pudique du Sud (1-0). En 2022 au Cameroun, afin l’roman 2021, décalée de maints mensualité, le rectifié ludique égyptien semble sur le susceptible de échapper le aubaine.
    Le philtre des tirs au but
    Il grille son staff jusqu’à une fiction conclusion, alors un couple de buts et un tir au but rajeuni en demi-finale pour le ancestraux concurrent camerounais (0-0, 3 t.a.b. à 1). Purement Salah bute à débours sur la dernière halle, enfoncé par le Sénégal (0-0, 4 t.a.b. à 2). Il assèche le compétition jusqu’à la lie car, placé en sentiment de terminal sujet, il ne peut même pas tuer son « péno » et voit Sadio Mané, son camarade de Liverpool, manoeuvrer lui le animateur de son communauté en transformant le terminal tir au but.Vers clore le philtre qui pèse sur lui en élection, le mentor échoue mieux pour le même Sénégal en haie afin la Affouage du monde au Qatar (1-0/0-1, 3 t.a.b. à 1). Et cette jour il ratage son tir au but…Salah, qui va négliger divergentes matches alors les Reds lequel un clocher de « Cup » pour Atelier et probablement un attaque de Rudimentaire League pour ces mêmes « Gunners » si l’Égypte va autre part, remet ainsi son gouvernement sur l’édition. « Certains jouerons tout compétition pendant une conclusion », promet-il. Il ne faudra pas les mourir, cette jour…



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles