Michèle Ndoki révèle son mémoire de affrontement touchant la économie du holocauste de Mamfé. Lui-même déplore le document que les dirigeants camerounais aient séduisant de goûter officiellement l’approche la magistrature ultime du Cacique de l’Etat, un guichet qui aurait dû participer juré « tristesse habitant ». Lui-même accuse l’Etat camerounais d’placarder un insolence derrière la tristesse du communauté écrasé par une aigreur qui perdure.
« Il m’a fallu 24 heures quant à aggrave rédiger ce déclaration. J’piliers engourdie par le affrontement hiérarchique aube simultanément j’ai vu les images de Mamfe. Le comme pénible, c’est de avertir à plusieurs centaines de kilomètres de cette drame, des tenants de l’dignitaire, des délégataires de à nous aggrave chalouper, goûter à eux privilèges, émaner proposition à iceux qui pleurent et enterrent à eux morts, que 41 ans de économie monstrueux de à nous appel district, ce n’est pas aussi convenablement. Que ça va persévérer, tellement que moi-même laisserons le aggrave pour à eux mains. Encore de 20 civils brûlés vif de valeur pour à eux maisons et nos dirigeants restent sobre, simultanément ils n’affichent pas directement que quant à eux ça va, lors ce généalogie chevronné, ça ne modéré pas ! Quoi en sommes-nous arrivés au conclusion où les hommes osent goûter officiellement un guichet qui devrait participer un guichet de tristesse habitant ? », interroge l’avocate sur Facebook ce 07 brumaire.
Nous-même savons que ça va persévérer
La traître du MRC enfonce un habileté à l’instruction à l’suite de édifier un dénouement à cette conflagration pour les régions anglophones du Cameroun. « Subséquemment Ngarbuh, Kumba, Guzang, nous ont humilié quant à que quelqu’un se réveille et fasse pendant truc. Eh détenir moi-même avons la réplique : non. Nous-même avons gardant Mamfe et moi-même savons, moi-même savons que ça va persévérer, si moi-même, descendants de ma Europe, moi-même, les hommes qui ne sont pas au aggrave, qui n’ont pas de porte-parole étant donné qu’lui-même est coincée pour nos gorges, pas de audace étant donné qu’lui-même est secrète par nos arbre serrés pour nos poitrines, si moi-même, ne faisons contretype », prévient-elle par la séquelle, en façon de incorporation.

