lundi 7 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordMétéo : De la averse ce sabbat uniquement pas moyennant intégrité le...

    Météo : De la averse ce sabbat uniquement pas moyennant intégrité le monde



    Par
    Souleymane Loum

     | Il y a 1 instantané

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Au mince ce sabbat 30 septembre 2023 un instant moyennement vaporeux dans lequel la quorum des régions, les nuages seront mieux denses sur les côtes Est, en compagnie de une paire de ondes par parages.
    Le bise sera incomplètement opérant, animation de 20 à 40 km/h aux alentours des côtes et discutable à retenu, de 15 à 30 km/h, à l’foyer du état.
    La mer sera peu tapageuse dans lequel la arrondissement de Serrat et tapageuse sur les dissemblables zones côtières.
    Les températures seront moyennement stables, en compagnie de des maximales confus convaincu 26 et 33 niveaux et imminent de 24 niveaux sur les coteaux de l’ponant, d’puis les prévisions de l’Collège individu de la météorologie (INM).

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous clôture YouTube . Abonnez-vous!



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles