Le Gouvernant du Faso, le Conducteur Ibrahim TRAORE va organiser, ce vendredi 9 août à Ouagadougou, la foire commémorative de la Naissance internationale de la adolescence (JIJ), en assemblée des représentants des jeunes des 13 régions du Burkina Faso et des 54 état d’terre.
Ordonnée dessous le refrain : « Radicalisation, confiance, calme et exaspération : occupation de la adolescence africaine », cette date se veut une conditions quant à les jeunes burkinabè et africains, de se préférer sur à elles concours fronton aux problématiques de calme, de confiance et de exaspération du Afrique.
A l’conditions de cette foire, le Maître de l’Etat adressera un conférence vénérable aux jeunes d’terre et du monde autoritaire entre laquelle il partagera sa illusion d’une terre respectable, débarrassée de la assaut et des stigmates de la aridité, sa illusion d’une terre érotique et compétent d’poser sa opulence et le excessif essor de ses peuples.
L’livre 2024 de la Naissance internationale de la adolescence est placée par le mission des Jeux, de la Innovation et de l’Allant, en groupe pile le Conférence individu de la Innovation et l’Annexion panafricaine de la Innovation.
Gouvernail de Propagation de la Direction du Faso

