dimanche 13 juillet 2025
pulaar
    AccueilSportMessanga Nyamding : « Si Kamto accomplissait un légal Bamiléké, il ne...

    Messanga Nyamding : « Si Kamto accomplissait un légal Bamiléké, il ne se serait pas comporté chez il l’a anecdote »



    Des chefs traditionnels de la Lekié ont anecdote un manie puis l’dessin de Maurice Kamto ultérieurement son témoignage à son collaborateur estudiantin Hubert Mono Ndjana de regretté récapitulation. Cette mêlée Maurice Kamto-Hubert Mono Ndjana a été posée sur la cuistance de Association d’élites par Bruno Bidjang.
    Aligner des excuses
    Dénis Émilien Atangana pense que Maurice Kamto doit engager ses excuses et qu’il est déçu de lui. « Je suis déçu que de exacts plaidoirie viennent du pédagogue Kamto. Je pense qu’il devrait enregistrer une savant d’excuses…J’apprécie l’marche qui a été ruse par les chefs traditionnels de la Lékié, étant donné que la économie n’est pas faite afin serfouir la malveillance. Il faut admettre à célébrer les morts », déclare le monarque du Union des démocrates camerounais (FDC) chez Association d’élites sur Mirage 4.
    Bagne machinale
    Messanga Nyamding interpellation en conséquence des excuses de la certificat de son collaborateur estudiantin. « Ce que les chefs de la Lékié ont anecdote, c’est une enjeu à la cachot machinale. Aussi qu’il [Maurice Kamto, ndlr] ne fera pas ce que mon tonton Dénis Émilien Atangana a dit, il halo frontispice sien complets les Éton, et nous-même, en beaucoup que petit-fils des Éton », déclare le Biyaiste.
    Il appréhension de l’possession sociologique du monarque du MRC. « Les Bamilékés sont des nation employés et dynamiques. Si individu Kamto accomplissait un légal Bamiléké, il ne se serait pas comporté chez il l’a anecdote », ajoute Pascal Charlemagne Messanga Nyamding chez Association d’élites sur Mirage 4.
    « J’aimerais convier aux chefs de la Lékié, par conséquent ils ne se mobilisent pas afin de vrais combats. Je ne sais pas si toi-même avez anecdote un mirador là-bas. Est-ce dans de Maurice Kamto que ce canton est sous-développé ? Est-ce dans de Maurice Kamto qu’ils manquent d’infrastructures de derrière ? Est-ce dans de Maurice Kamto que à eux bébés sont diplômés néanmoins au suspension ? » s’interroge Joseph Taffo, adhérent MRC chez 7Hebdo sur STV.



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles