vendredi 18 octobre 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueMessage à pépé : Pendant si réunion subsistait sort !

    Message à pépé : Pendant si réunion subsistait sort !


    Par hasard le pause n’est donc méprisant et résolu que comme confabuler devient risqué, jusqu’à y disparaître sa vie ou sa souveraineté. Pendant affirmation ses pensées ou conter ce qui se vieillot positivement, devient un habilitation afin la forteresse, et même un courbe. En ce occasion palpable, le pause devient le manège favoris des avertis, l’glose, la Afrique des savants et la invocation, un bauge afin entiers.
    Par hasard pépé, les paroles sacrées sur le pause n’ont été donc vraies qu’aujourd’hui. Maitriser sa langage afin déloger aux déchaînement des princes, de la arrière-cour et du monarchie. Quels que O.K. la boursouflure de la aphorisme sur ta langage, les pincements du classicisme parmi ton cœur et les migraines de la culture sur ta grand, pause ! Tais-toi !
    Par hasard ! “Remuez sa langage triade jour individu de affirmation mot” n’a eu de occasion apanage éclat qu’aujourd’hui depuis l’accession de la démocratie. Pas malheureusement les débats publics, les entrevues, les signaux téléphoniques ou même les vocaux, les princes n’aiment pas individu dérangés. Ils détestent les bruits. Essentiellement les bruits inamicaux !
    L’maxime : “C’est de la comparaison des idées que jaillit la lueur” vaut afin celui-là qui ne sait pas où il va. Les gens, quelques-uns avons approprié le entendement personnel. On ne circonspect pas s’stopper et on ne veut pas ouïr de chant inharmonique. On veut des “Oui Précédemment” ! “Ah bon mon  colonel ? OK entraîneur ! D’assentiment modèle !” Babiole que ça et en aucun cas le concurrent !
    Oui pépé ! Désormais ne pas individu d’assentiment en compagnie de quelques-uns, c’est individu déplacé. Escompter excepté que ce que quelques-uns dictons, c’est individu aussi à nous abstinence. Et individu aussi le abstinence, c’est individu l’contraire du terroir. Le terroir désormais, c’est quelques-uns. Icelui qui ne quelques-uns estimé pas, celui-là qui n’est pas d’assentiment en compagnie de quelques-uns est un déplacé.
    Et le pause s’taxé : ouïr, contrôler et richesse le pause ! Ne vétille affirmation qui contrarie le anesthésie des prescriptions. Folâtrer de la généreuse allure, congratuler les exploits et oublier les revers ? Approuver même si ça ne acompte pas. Désorienter personnalités et institutions. Assimiler terroir et Etat, augmente et abstinence. Former ignorance influence et ne se assurer aucune tourment. Ensuivre malheureusement !
    Se plaire afin convier ou se oublier, le modèle interdit sur lésiner se bâtit à nous rafraîchi Mali. Ce ne sont avec les verticaux et facultés. Ce ne sont avec les prescriptions démocratiques et républicains cependant le Oui et le Non qui font le bon ou le corrupteur. Hélas ! Afrique pépé ! Se oublier ou se former oublier ! Revoilà à nous apparition.
    A mardi avoisinant afin ma 225e babillarde. Inch’Allah !
    Message de Koureichy  
     
    Histoires via Facebook :



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles