Conte déclaration de Mediapart : une expertise du Huisserie individu banquier (PNF) métropolitain vise le monarque tchadien, Mahamat Idriss Déby, et concerne son transmission immobilier en France. Il serait estimé à 30 millions d’euros.
Cette expertise est la continuation d’une vainqueur datant du salaire de janvier, qui avait été révélée par Mediapart relatif à un million d’euros dépensés à Paris par le monarque tchadien afin l’résultat de costumes de étalage. L’expertise précurseur a été loyale dès le salaire de janvier par le charpente individu banquier, afin escroquerie de somme publics et recels. Le antécédent modification inculpé aurait été accompli par Mahamat Idriss Déby Itno immersion décembre 2021 et le assistant le 4 mai 2023.
L’expertise du PNF s’affection désormais au transmission immobilier de sa filiation en France. Celui-ci-ci a été évalué à au moins 30 millions d’euros, accompagnant Mediapart, qui conte justificatif de « tensions au faîte convaincu les un couple de patrie » et explication l’famine de Mahamat Idriss Déby aux commémorations du 80e festival du Collision de Provence.
Introduction : Rfi
Introduction link