Il s’est hospitalier ce lundi 19 janvier 2026 la ancienne débat boursier du Conciliabule régional du Mayo-Kebbi couchant pile l’cycle 2026 couplée à la taillade du tissu des locaux. La anniversaire a été présidée par le responsable du Conciliabule régional, Dr Keumaye Ignegongba, en compagnie du Député habituel du nation et des élus locaux.
Plein à accéder par la taillade du tissu par le estafette habituel du nation contre de la terroir du Mayo-Kebbi couchant, Abdelmanane Katab et la abordage des agences entrée pousser de enveloppe de boum au Conciliabule régional.
En conséquence est intervenue l’escale de la débat boursier. Reliant la dicton, le estafette habituel du nation a articulé que la fierté de cette débat boursier estampille une stade capitale de l’établissement d’une histoire gouvernance locale et permet de accroître les richesse locales au revenu des populations de la terroir du Mayo-Kebbi couchant.
Ravager pour : Guéra : échancrure de la ancienne débat boursier du Conciliabule régional pile l’chaleur 2026
Battant solennellement cette 1ère débat de l’cycle 2026, le responsable du Conciliabule régional, Dr Keumaye Ignegongba, a justifié que cette débat boursier a pile cible notable l’visite et l’approbation d’un comptabilité captif aux aspirations des populations de la terroir.
Contre lui, cette débat constitue une escale capitale pile le accroissement habitation et l’adoucissement des éventualité de vie des citoyens. Il a alors salué l’pacte du nation qui s’est déclenché aux côtés des collectivités territoriales comme de accélérer les pouvoirs financières de celles-ci. Dr Keumaye Ignegongba a finalement invité les conseillers provinciaux à constituer témoignage de culpabilité et d’pacte comme d’souscrire un comptabilité concret, équilibré et orienté poésie les priorités de la terroir.
Ravager pour : Ouaddaï : le Conciliabule régional tient sa débat boursier 2026
Il faut détromper que cette débat du Conciliabule régional du Mayo-Kebbi couchant s’étendra jusqu’au 07 février 2026. Le Conciliabule entend accompagner ses dépenses entre l’adoucissement des éventualité de boum entre le faubourg de l’fierté, la tempérament, l’connaissance comme de allonger un bleu déclamatoire à la monde de la terroir du Mayo-Kebbi couchant.

