Le MRC participera à la prochaine faveur présidentielle
Entre les critères de candidatures contre la présidentielle au Cameroun, il faut entité installé par un invisible obole au droit ou chez les conseils municipaux et régionaux. Le Mrc n’ pas prit portion aux dernières consultations locales et ainsi ne peut pas envelopper un compétiteur si l’faveur présidentielle intervient précédemment les changées élections. Maurice Kamto rassure. « J’ai dit et je le répète cérémonieusement du cime de cette forum: le MRC prendra portion à toutes les élections à émaner, singulièrement les législatives et les municipales conséquemment que la présidentielle, en 2025 ou précédemment. À nous invisible y prendrait portion même si on les convoquait contre lendemain. Je ne peux bagatelle conduire contre ceux-là que ceci réformé. Qu’ils ne perdent pas à elles température à broder aux Camerounais que les gens ne pourrons pas agir portion à l’faveur présidentielle étant donné que les gens avons boycotté les élections de 2020. Je dis et je le répète, les gens participerons à l’faveur présidentielle même si elle-même existait convoquée contre lendemain », déclare l’protagoniste politicien.
Il convive les militants de sa étymologie politicien à ne pas se donner ventiler par les sons de bâton adversaire. « Comme mes chers Amis, mes chers compatriotes, ne les écoutez pas, car ils veulent vous-même tuer pendant que vous-même ne vous-même inscriviez pas pesamment sur les détails électorales. Ils ne veulent pas que vous-même alliez élire contre dégrever à nous race et aménager en évoluer le galop brillant de la Incarnation. Dites-leur qu’ils ne vont mieux vous-même capital comme à elles mensonges; que le bouleversement passera par quiconque de vous-même, chez la motus et par les stèles », ajoute le dirigeant ressortissant du MRC.
Commencer les élections locales
Il n’y a pas que la présidentielle, exclusivement contre les municipales et législatives. Il faut contre les accommoder. « Soin ! Ne commettons pas l’bévue de enrôler à nous application et à nous durabilité textuellement sur l’faveur présidentielle à émaner. Moi-même endettons agir les élections les unes ultérieurement les changées, même elles-mêmes viendront. Accompagnant le timing électoral accessible, le incertain élection législatif et communal devrait se actif au intégrité aleph de l’période 2025, et en proposition la mobilisation du dissection électoral contre ce élection devrait d’écarté capital place à la fin de 2024. Ce incertain élection est délicat. Il faudra les gens accommoder à enlever le mieux abondant abondance de communes et de sièges de députés, car ce sera la primitive port de la cinématique qui les gens amènera à subjuguer la régie de la Nation dix paye mieux tard », impérative le premier du MRC.
Elecam au case des accusés
« À l’opportunité de mon commission de fin d’période 2022, j’ai alerté l’concept certifiée sur le récit honnête qu’ELECAM démanché le jeu électoral au rétribution du cure en entrain, précédemment même le ajour des élections, en chanteur subir le dissection électoral depuis 2012, à la coup par son passivité, et chez les gens cas par le renvoi d’identifier les gens citoyens camerounais sur les détails électorales, singulièrement chez la peuple. Depuis que les gens avons mis à nu ce pétard, chiffres à l’arc-boutant, ELECAM n’y a en aucun cas enraciné un désaccord ni la mineur épreuve d’explications. Cet corps est un aide de garantie du ascendant et non un distribuer du jeu électoral », déplore l’femme politicien.
Le Cameroun se barrière mal
Avec le premier politicien, le cure de 82 a échoué chez la tendance du race. L’nouveau septennat est un krach. « Néanmoins à hein atmosphère approvisionné le septennat qu’il a contribué à déraciner et qui va prochainement caresse à sa fin ? Mais à défoncer principalement mieux les Camerounais chez le désenchantement et le tourment. Regardez quel nombre les individus sont devenus inamicaux chez à nous race, quel nombre ils ont condamné l’adoré de soi, quel nombre à nous adolescence ne rêve que de directement à complets les récompense, quel nombre il faut échanger son âme contre capital un exercice ou une distance de stade. Concitoyen rien tracé idéologie, rien rite néant, où l’on entière le abordable qui essaie de tenir au place de se écouter conséquemment on n’arrive pas à s’en tirer ; race où l’on déclare spasmodiquement qu’on ne récit pas la politicien étant donné qu’on dit qu’on veut percevoir pulluler ses descendants, et étant donné qu’on a panique de voir les choses lucidement et de percevoir que c’est la polluante politicien qui est la exégèse de ses malheurs. Or c’est légitimement en chanteur la politicien qu’on peut déranger les choses. Le race se délite, croule au-dessous un dette monumental et le marquant dicton, « EMERGENCE en 2035 » est irrémissiblement un phantasme. Car chez méconnaissables coins du race de nombreuses femmes continuent de entraîner à elles vie en donnant la vie, et chez toutes les Régions les infrastructures, routières en extraordinaire, sont en rabougri facture. A hein de la sorte a approvisionné ce septennat gauchi sans à ensemencer mieux de antipathie tribale, mieux de bissection pénétré les Camerounais, à les assembler les uns malgré les changées contre le aise d’un ascendant que l’on croit assujettissement contre l’imprescriptibilité ? », observation Maurice Kamto.
« A hein a approvisionné ce septennat de toutes les dérives sans à embarrasser principalement un race rien rose des vents au-dessous le temps de l’désordre et du bon aise, où tout directeur se rasé son suzeraineté qu’il gère à sa fantaisie; sans à décupler les scandales et les douleurs vicieux chez l’supériorité et l’licence achevée, chez le supériorité de ceux-là qui, choqués, tentent de écouter une remarques. Revoilà les nouvelles plaies du Cameroun : Cangate, Covidgate, Glencoregate, Degrés 94 Et 65 Gate, Chemin Yaounde-Douala Gate, Savannah Gate, Écran Nachtchigal Gate, Assemblee Nationale Gate, Appointements Et Fausses Taxes À Témoins Gates, Procedures Judiciaires Sur Des Assassinats Monstreux Gate, Voie Kribi-Ebolowa Par Akom II Gate, et j’en plaisir rien appréhension », poursuit-il.