Dans à elles inauguration éclosion dans lequel le tenant des éliminatoires de la affouage du monde 2026, les lions indomptables ont affrontés l’île Maurice, le vendredi 17 brumaire 2023, au académie de Japoma. Les lions ont perdant à elles soldat (3-0).
Zambo Anguissa doit perturber sa forme d’jugement
En l’carence de Vincent Aboubakar et Choupo Moting, André Franck Zambo Anguissa a été le skipper des lions indomptables côté à l’île Maurice. Ultérieurement son ludisme, Mathias Eric Owona Nguini a adoré sa impôt. « Il a peiné à crédit son charge de champion du substance et de leader de l’pourvu. C’est seulement un équipier talentueux toutefois qui doit réformer au moyens psychique. Un équipier de sa dureté doit futur le champion solide des lions en marquant lorsque habileté, spécification et résolution », a-t-il promis dans lequel une annonce sur Facebook.
L’protagoniste culturiste pense qu’il doit exécuter ses responsabilités du état de vue psychique. « Zambo Anguissa doit exécuter ses responsabilités. Il doit perturber sa forme d’jugement, sans on devra le aménager au tréteau de agité. C’est un assuré bagarre. Il gaspille son probable de champion. Voici la engelure !!? », Suggère-t-il.
Les lions indomptables prennent la physionomie du assemblé G devanture la Lybie, conquérant de ce fait de sa duel et adjacent soldat des lions mardi adjacent.