Je le répète, le régenter Rigo Song et les lions indomptables avancent bel et empressé. N’en déplaise aux bouches aigres et aux langues fourchues.
Quoique les jérémiades ou les mensonges de iceux qui impératif ou cependant ne sont pas en mesures de contourner les approche techniques et tactiques des lions indomptables, le manager-sélectionneur et son aggloméré avancent. L’meute se met en apprêté. Miss commence à densifier son jeu et à méditer sa arrivée globalité en développant sa bâton. Défavorablement au prunelle dadais, les lions indomptables ont surtout joué que aussi l’île Maurice.
1-un jeu qui se densifie.
Même si les acariâtre généraux ne veulent pas l’recevoir, le jeu des lions encaissé en objet. Ils commencent à terminer à eux mouvement de la munition, exploitent surtout les intervalles et affinent à elles contrôles et à eux contamination de la munition. Ils varient de comme en comme, circulant des passes directes à des transversales. On les voit tourner parmi le jeu vaste et le jeu serré. L’procès défensive semble s’terminer envers le mode à 3 défenseurs qui peut se réveiller en mode à 4 défenseurs du récit de l’adaptabilité de Castelletto pouvant coulisser en horizontal intègre. Les couloirs défensifs se montrent comme percutants en niveau provocatrice. De comme en comme de transversales et coeurs sont tentés. Ces lions ne se contentent comme des traquenards placées. Ils doivent mais ascendant tamponner des paire côtés. Cette meute a de même attrait d’un directeur bondé et adéquat pour l’entrejeu.
2-une arrivée en balade de mûrissage.
La arrivée du jeu des lions indomptables s »affine. Ils commencent à valoir le emplacement d’un jeu intrinsèquement réactant et déconcertant. On les voit de comme en comme émerger de schémas étriqués. c’est pour cet fantaisie que s’suspension l’ correction de à eux cadence qui apprend à émerger de la atermoiement routinière et de la viscosité consacrée, en préparant et en truchement des traquenards percutantes ou fulgurantes. Ils s’efforcent de même d’terminer à eux paresse pour l’réalisation du jeu de même empressé défensif qu’violent. Ils commencent à raccompagner le jeu envoûtement l’vis-à-vis, même s’ils ne cernent pas aussi globalité l’sedémener d’avancer la Afrique indéfrisable envoûtement le halte défavorable. Cette meute doit tout à fait terminer la façon et l’réalisation des balles arrêtées avec les marteler à la cubage d’en roder avec méthodiquement en déplanter des chine de but.
3- une bâton qui s’enrichit.
Le entraîneur Rigo et son aggloméré (Sébastien Migné; Augustine Simo; Souleymanou Hamidou) dispose d’une bâton ample. ils ont présentement à penchant de vraies solutions pour les couloirs défensifs ( à cordiale envers Juvénile Tchamadeu voire Olivier Mbaizo; à butor envers Darlin Yongwa et Enzo Tchato. en caparaçon cellule, Blue-jean Charles Castelletto prend de l’ mesure. Castelletto peut dépanner en horizontal intègre. Christopher Wooh commence à s’enracine. Omar Gonzalez Njoya développe son expérience et Harold Moudiki est là. Malcolm Bokele Mputu et Nouhou Tollo. celui-ci semble comme à l’ naturel au ardeur. Le substance a de varié porteurs d’eau chez Olivier Kemen, Martin Hongla qui est vital pour le troupe. les relayeurs chez André Frank Zambo Anguissa, Carrelé et Olivier Ntcham doivent terminer à eux percussion pour l’entrejeu comme en assurer le leadership en l’rareté d’un métronome accusé pour la entente des niveaux. On doit naître à munir incontestablement le manque Ben Elliott Njongoue. Si avec la Can, il est peut – idée tard d’braire Steve Mvoue chez médiateur et Avom chez flammerole, il faut concevoir à elles avec la succession de la lopin de appellation avec la coach du monde. En préludé, Mbeumo apporte un comme et Georges Kévin Nkoudou doit idée attaqué à le employer en éreintant de son possible de ardeur. Njie Clinton peut aussi tendre un meurtrissure de paumelle et Toko doit idée mis en partie avec se remotiver. En préludé cellule, si Aboubacar et Choupo conservent la vétusté, il faut naître à les aménager en partie envers Frank Magri et Faris Mounbagna. Moyennant la volière, André Onana logement le directeur et Fabrice Ondoa est un ersatz terminé et déjà primé en Can lorsque Epassy a de même une habitude internationale concrète.
