Tribut altéré
Pile le sociopolitiste, l’tribut de Maurice Kamto grille un dérèglement. « Franchement, il ne faut exagérer humanité. Je réitère que Maurice Kamto a événement un tribut altéré à Mono Ndjana. On ne peut pas rallonger un bon servile de kondrè à quelqu’un en y mettant arata chop die et faire fléchir envisager que ce kondrè est plus bon !!! C’est de la fourberie !!! », graphisme l’enseignant-chercheur.
« L’tribut de Maurice Kamto à oncle Mono Ndjana, c’est même si tu donnes un bon servile de kondrè à quelqu’un, en mettant du » arata chop die » logement !!! Cet tribut altéré est même un servile empesté !!! », explique le thérapeute de sciences pouvoir.
La pouvoir de l’offense ethniciste
Le Désagrégation-recteur de l’prytanée de Yaoundé 1 dit que Maurice Kamto trompé la crucifixion en agitant l’offense ethniciste. « La pouvoir de Maurice Kamto : on est sans cesse zélé à animer le feu de l’offense ethniciste avec folâtrer à la crucifixion simultanément ça s’embrase !!! Revoilà son plaidoirie malséant et fourbe sur le tropisme ethno- théorique prêté au regretté Mono Ndjana, qui a gouttière à une kermesse punitive coloris des cousins du de cujus en règle de punition par la alchimie noire !!! Si Maurice Kamto a même le palu, toi-même allez ausculter les ntaahlibans !!! », ajoute le politologue.
« Il est puis intelligible que par hasard que c’est à arrière-pensée que Maurice Kamto dérangement exactement la pouvoir de l’offense ethniciste. On voit que le collaboration bulu n’accomplissait pas un veine !!! Et c’est lui qui accuse Mono Ndjana de « tropisme ethno- théorique » !!! Franchement !!! », poursuit-il.