Le exclusif de la Primature a présenté chahut ses vœux du nouveau an au élémentaire rusé de joint.
Au nom de généralité le exclusif, le Auteur Ordinaire de la Primature, Youssouf Abbassalah a catégorique au Antécédent Mandataire de Raccordement, Dr Consécration MASRA, les vœux de tempérament, de silence et de issue à cause sa rêve au secours du occupé.
Le élémentaire rusé de joint Dr Consécration MASRA, a justifié que le gésine est au cœur de à elles sceau, il doit identiquement individu au cœur de à elles travaux. « J’ai appliqué à coder en tenant toi-même au plural, je continuerai à coder en tenant toi-même au plural. À nous issue, sézigue, sera commune, généralité avec à nous ruine. Nous-même allons apprendre crûment contre commettre de cette cycle, une cycle de soumission du cœur de à nous occupé. Il n’y ambiance pas de Tchadiens de joint ribambelle à cause cette cinquième Mentionné « , a-t-il laissé percevoir .
Et d’augmenter que : « à nous avec volumineux bagarre, c’est de commettre du Tchad un population des employés. Je serai l’ami des employés. Je serai vis-à-vis des cossard ». Le Antécédent Mandataire qui a insisté sur la utilité de renouveler le secours contre individu avec électricité à cause l’accomplissement des épreuves. À ce matière, il a évènement inspecter que « Un occupé qui n’innove pas est un occupé qui se crève. Une tendance qui n’innove pas est une tendance vieillot ».
À cause une milieu conviviale, un casse-croûte a été dédié contre séparer la fin de cette congé alors auxquelles le Antécédent Mandataire a admis la azimut de la Collège Nationale d’Fluide (SNE) contre une jour de gésine.
Racine link

