L’Algérie est secouée par la journal de la éloignement d’une adolescente de 17 ans. Où est inanimée Marwa Bouhali ? Cette cadet adolescente qui réside au bouchée des 50 logements parmi la ville d’Oum Drou parmi la wilaya de Chlef est infatigablement recherchée par les prescriptions de tranquillité.
La Créance de la wilaya de Chlef a publié sur les réseaux sociaux un placard de empesé de la cadet nymphe. Les recherches sont confiées à la Groupe de défense des mineurs de la gendarmerie.
« Pendant lequel le châssis des travaux policières liées à la empesé des personnalités portées disparues, et en dessous la vérification du châssis efficace, les prescriptions de la Créance de la wilaya de Chlef, représentés par la Groupe de défense des personnalités vulnérables de la Commissariat procédurier, annoncent la éloignement d’une mineure prénommée Bouhali Marwa, âgée de 17 ans, occupant au bouchée des 50 logements de la ville d’Oum Drou à Chlef », a illustré le ordre. L’adolescente est conclusion décédée depuis le 27 juillet 2025.
Algérie : élevé arithmétique de empesé comme rencontrer une cadet adolescente conclusion décédée
La Créance de la wilaya de Chlef a cumulatif qu’ »pendant d’hâter les recherches, les prescriptions de gendarmerie ont enrégimenté entiers les rentrée humains et techniques disponibles ». Un placard de empesé de Marwa a été popularisé sur l’collection du terroir territorial.
La Commissariat de Chlef postulation aux citoyens renfermant d’informations susceptibles de épauler à la empesé de Marwa de la prévenir ou bien par bigophone aux « numéros 1548 / 17 / 104, via l’vigilance « Allo Commissariat », ou simplement par propos intérieur sur à nous éphèbe publique« . »Tout écho, encore normal soit-elle, peut procéder la spécificité », ouverte la Commissariat de Chlef.
Fin mai, une divers cadet adolescente, Marwa Boughachiche, 12 ans, avait défaillant à Constantine. Son congrégation sinon vie a été retrouvé, maints jours mieux tard, parmi la forêt de Djebel Ouahch parmi la même wilaya.

