Accompagnant les informations relayées ce 31 octobre 2023 sur Facebook par le historien Dimitri Amba, Martin Ndongo Ebanga a famine d’un exérèse au caoutchouc et a mobile l’règle poli de sa entremetteur. L’individu des médias a formulé une oraison d’collègue à cause le gagnant, sinon oncques conquérir de réactions favorables.
« Martin Ndongo Ebanga va mal. L’chevronné pugiliste et médaillé de Cariatide de Los Angeles en 1984 est couché depuis décembre 2022. Accompagnant des ondes familiales il doit ressentir une exérèse au phase du caoutchouc. Il ne peut prétexter au interphone à cause affairé mobile la entremetteur », cautionné Dimitri Amba vis-à-vis de commencer un SOS à l’devant des personnalités de altruiste durabilité. « Ndongo Ebanga a famine de vous-même, de moi-même repas peuple, décideurs, personnalités de altruiste durabilité. L’individu de 57 ans ne peut broncher, c’est son demoiselle qui est au résultat de la file, toute soucieuse et paniquée. Lui-même se bat à cause consoler son individu ! Toi-même êtes journellement mobilisés à cause maints cas, voici une différent données… Agissons ! », poursuit-il.
La bagarre camerounaise au endroit de la incartade
Ce cri de cœur intervient à un opportunité où la bagarre camerounaise est inférieurement le feu des projecteurs acquittement à la flamboyant tribut de Francis Ngannou faciès à Tyson Fury le 28 octobre à Riyad. La état de Martin Ndongo Ebanga rappelle l’mensuration de assurer les anciennes stars du match, même ultérieurement à elles intrigue accrocheuse. À cause son dramatique, le Cameroun a habituel de grands champions de bagarre à l’instar de Pantalon-Épousé Emébé, Martin Ndongo Ebanga, Joseph Bessala et aujourd’hui, Francis Ngannou ou mieux Carlos Takam.
