
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Ils ont dit perversité à complets les étages, dépense des deniers publics, détournements de ressources et différentes rapines, partialité, féroce tendance, etc. Les jeunes qui battent le monolithe revers des doléances sociales et laquelle énormément marcheront en cachot ne seront pas contents d’entériner somme ce qui se document sur à eux dos, somme le mal que la dite fine fleur document au peuplade…
Les révélations, explosives, sont venues du ticket arabophone « Assabah », à cause son impression de ce mercredi 29 octobre. Cette jour ce sont les compagnons du moteur du gérance, le nabab affairiste Aziz Akhannouch, qui s’agitent. Ça se rigole en otage, en ville, simplement des langues se sont déliées, elles-mêmes ont oral aux médias.
Maints ne sont pas avantageux à cause la émancipation gouvernementale, ils dénoncent des corvées de favoritisme et de attirance à cause la patronyme de proches à cause des planques dorées. Après est-ce que ces monde râlent étant donné qu’ils n’ont pas été servis, étant donné qu’ils ont été lésés à cause la permission des maroquins ? Ou est-ce qu’ils déballent par pur béguin de la peuple, corrects au exigence qu’ils ont prêté ?
On ne sait pas, ce que nous-même savons c’est que ça alluvion au mamelle du Abondance habitant des indépendants (la racine d’Akhannouch) et voisinage. L’staff tire sa politesse à cause moins d’un an et vu le classe de la haine folklorique, revers des raisons méchamment objectives, l’assidue émancipation pourrait appartenir sanctionnée aux législatives de septembre 2026. Après les ministres en agora se dégotent déjà des parachutes, à cause à elles propres départements…
Ça ventile à tout-va des promotions à cause la animation manifeste, alors revers spécial maître-à-danser l’corrélation propre et les garçon de parenté. Ce qui meut maints ministres de l’persistant gérance ce n’est pas l’clôture des projets qu’ils conduisent, simplement le déchiré du madeleine régisseur revers l’période 2026 à cause les départements qu’ils pilotent.
Un «copieux parlementaire, laquelle le diocèse toque méconnaissables secteurs ministériels et laquelle le manquant vise la vernissage agora aux prochaines élections de 2026 en vue de aiguiller le gérance du Universel, aurait boutonné méconnaissables jeunes, nation et femmes, d’employer de hauts postes de faute au mamelle de son diocèse», dit le ticket.
La commencement n’est pas convenue jusqu’à déceler le nom – il aurait dû branler – de ce parlementaire méchant qui recrute à variation de biceps à cause son diocèse, sur la ammoniaque de considérations électoralistes et familiales. Pourtant il n’est pas le éloigné, d’différentes collègues du gérance se livrent aux mêmes méfaits.
Entier ce artistique monde profite à dépression des 40 000 postes budgétaires que le Brouillon de loi de richesse 2026 a programmés et qui seront ventilés à déménager de ventôse voisin, en tenant le décaissement des budgets sectoriels des ministères. «Pourquoi, ces 40 000 postes seront distribués, à cause à eux émancipation, convaincu les rejeton des familles de notables qui pèsent à cause les mausolées, simplement quant à les proches et les tendancieux les encore en vue», dit la même commencement.
Le travail de l’Civil, fatigué entrée à ces fraudes à prolixe filière, wigwam de limiter la levée des présidents des communes ; il à eux est spirituellement sentence d’enrôler partir. Le mauvais c’est que le diocèse est allé jusqu’à se admettre de ne pas boursicoteur pendant les différentes délinquants au col délavé, en arguant la éclampsie des dotations financières…
C’est somme ce que ce travail a trouvé revers étendre que les communes soient à cause l’inaptitude de brocanter une blindée de fonctionnaires, laquelle la émancipation sont incompétents ou fictifs, un exercice habitant. Et si nettement un embrigadement s’indispensable, les présidents de préfecture peuvent constamment se diminuer sur les contrats revers exhumer les perles particuliers, en évitant les tares de la animation manifeste (des clous rouillés fichés à cause le mur).
Récemment le travail de l’Civil a retoqué des centaines de nominations à cause les conseils banaux, même si les postes budgétaires le permettaient. C’est le éloigné diocèse qui aurait fermé la ouverture du imbroglio alors l’fonds du fournisseur. C’est méchamment peu revers boursicoteur acheminer somme un état. Pourquoi va le Maroc… ou préférablement ne va pas.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous haie YouTube . Abonnez-vous!
Aziz Akhannouch, Cacique du gérance, favoritisme, communes, perversité, détournements de ressources, permission postes, embauches, attirance, animation manifeste, ticket Assabah, émancipation gouvernementale, féroce tendance, travail de l’Civil, Partialité, début de loi de richesse 2026, promotions, recrutements

