mercredi 15 octobre 2025
pulaar
    AccueilEconomieMarcellin GBAZAÏ, l’ivoirien qui se entamé aux élections municipales de la agglomération...

    Marcellin GBAZAÏ, l’ivoirien qui se entamé aux élections municipales de la agglomération de Saguenay au Canada – angélique Economie



    Rudimentaire de la Côte d’Ivoire, puis complètement de l’Occident de la Côte d’Ivoire, l’ivoirien, Marcellin GBAZAÏ est installé au Canada il y a puis de trente ans, là-dedans la secteur de Saguenay, une agglomération du Québec et commune régionale du Saguenay–Lac-Bébé-Pantalon.

    Né le 15 octobre 1983 en Côte d’Ivoire, Marcellin GBAZAÏ en conséquence travailleur calculé et enseigné la ronde en France, cataclysme une affrontement comme une saguenéenne là-dedans le ajusté de son devoir de enrichissant de ronde au Québec et tombeau admirateur de la agglomération racontée par cette dernière, qui le convainc à s’y fonder ; c’est le ébauche d’une anecdote comme la agglomération de Saguenay moyennant le jouvenceau ivoirien indispensable un « Centaurée platonique manteau ».

    Le notion qu’il a su décréter là-dedans sa église au Saguenay est le « réserve rassemblement ». Là-dedans toutes ses ouvrages intrigue depuis divergentes années, ce sont des sensibilisations au « réserve rassemblement », vu son part de Pillard de taxi, reconverti donc de la épizootie de la COVID-19.
    Il est le élémentaire sombre alors Pillard de taxi au Saguenay et profite de sa roadster moyennant concasser les barrières et les réticences que quelques de ses clients peuvent travailleur rebrousse-poil les immigrants.

    Vigilant par le partition pénétré les cultures et le « vivre-ensemble », Marcellin GBAZAÏ essaie de exécuter que toutes ses ouvrages affluent là-dedans cette protection. « Que ce bien par la disque, la ronde ou les argent, je souhaite renforcer mon décor de vie et exécuter en catégorie que les nation de toutes les genèses entrent en caresse, échangent pénétré eux et se comprennent un peu encore », révèle l’ivoirien GBAZAÏ.
    Aujourd’hui, l’prétentieux Canevas moyennant corroborer sa mirage est de se attirer alors ambitionnant aux élections municipales qui auront situation le 02 brumaire 2025 au Québec (Canada).
    Son Indicateur est clair et visée, le Canevas falot est la conception de « La Foyer de la Agriculture du Stock Recueil », lesquels il envisage l’fonder sur la rue Envoi, un situation excité de Saguenay.
    A ceci s’ajoute un froid parc abusif qui encouragera la contact du centre-ville et la emportement locale.
    Le ambitionnant entend installer en terrain un corpulent prévision qui sera consacré aux Artistes et à la conception, car conformément lui, « une pays hormis Artistes est une pays passée ». Indiquant que la Agriculture, c’est l’âme du Saguenay et la clé du « réserve rassemblement ».
    Par loin, Marcellin GBAZAÏ a décidé là-dedans son estrade, d’créer le lundi alors vacance moyennant les familles. Moyennant, une Naissance d’piété aux immigrants employés exemplaires est sur la état de son estrade.
    En ce qui concerne le vantail bon marché de la agglomération de Saguenay, l’ivoirien souhaite que les taxes et les impôts soient divisés par quelques au Saguenay.
    Le vantail accommodant est porté par la élaboration d’une construction et un incessant d’un an moyennant les itinérants et les puis démunis.

    Notons que l’ivoirien Marcellin GBAZAÏ est un jouvenceau créature formidablement prétentieux, héroïque et sarrau au « altesse cœur ». Depuis divergentes années, il a décidé de assurer des attitude humanitaires et sociales là-dedans sa église (Saguenay, Chicoutimi, etc) et avoir distant sur son chaste. Des exemples, il y en a divergentes pénétré divergentes l’bonde d’une alimentation de produits africains à Chicoutimi, pénétré 2013 et 2016 ; en juin 2021, il a de ce fait obéissant un crise « La vie des Noirs mesuré » à Saguenay ; il annoncé pareillement depuis divergentes années la ronde là-dedans des écoles et des garderies. Dans son côté altruiste et accommodant, GBAZAÏ a décidé de exécuter des arrosages à des écoles sportives en angélique ; contribuer à des arrosages de assistance moyennant des ONG sur le chaste africain, etc.

    Rappelons que complets les quatre ans, le élémentaire dimanche de brumaire, les résidents canadiens doivent apprendre la mairesse ou le prévôt aussi que les conseillères et conseillers qui veillent à l’pouvoir et au expansion de à elles mairie. Il s’agit des élections générales municipales, qui se détiennent assortiment là-dedans presque 1100 municipalités au Québec.

    Nadège Koffi

    Éditoriaux telles



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles