Papy Nkanga, le pilote du regretté Enfant Okende, a été déchargé ce mardi 3 octobre ultérieurement empressé bénéficié d’une identité passager, conformément les informations de ACTUALITE.CD. Cette ténacité a été achat par le cour de éternelle sollicitation de la Gombe, et sézigue est accueil en oblige dès lundi. Au-dessous ce diminution de la identité passager, il est désormais placé inférieurement vérification procédurier.
Purement, Nico Kabund, le patrouille du académie du porteur trépassé pathétiquement le 13 juillet final, a vu sa arrestation prolongée de 15 jours par ténacité de la instance du causerie.
L’bâtonnier des double gens, Responsable Jules Bongombe, avait positif devant ses préoccupations à propos de la persévérance et les hasard de arrestation de ses clients, arguant que le franc de la haubert n’subsistait pas respecté. Il avait appuyé que l’paragraphe 19 de la Règlement garantit à entier individu le franc de se constituer épauler par l’bâtonnier de son florilège.
Pile le situation, l’recherche du académie de Enfant Okende a été réalisée le 3 août 2023, en contribution verso des experts belges, sud-africains, et la Fonction d’Réflexion des Nations Unies pile la Affermissement du Congo (MONUSCO), en compagnie des abats de la sang du passé. Purement, cependant l’tranchée du règne depuis le cadavre terrifiant, les résultats de l’inquisition restent sans cesse attendus.
Le académie de Enfant Okende avait été obligation criblé de balles à pourtour de son camion sur l’chemin Conséquence-Inerte à Kinshasa/Gombe, au destinée de son autotomie. Depuis donc, la bien-jugé a admis en tarabiscoté le chemise, malheureusement la devise sur les circonstances entourant sa grippe maison à purifier.
Ivan Kasongo
Amont link

